“Nous avons adoré !”

Cuisines : Belge, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Excellente découverte que ce menu 5 services avec dégustation de vins. Tout était vraiment très soigné, y compris le service qui fut impeccable. L'apéritif servi sur la terrasse ensoleillée n'est qu'un plus très apprécié - superbe vue.
A recommander chaudement

Avis publié : 29 mai 2014

parfait parfait parfait, rien a redire.
Merveilleux endroit, super service, belle presentation, delicieux repas et tout ce qui s en suit.
J y reviendrai des que possible.

Avis publié : 4 mai 2014

Rien de plus à dire ! Parfait en tout, accueil, service, menu, présentation, gastronomique, vins en parfait accord avec les plats du menu.

Avis publié : 2 mai 2012

Tout est parfait, de l'amabilité du personnel, à la saveur des plats, en passant par une présentation superbe; Les amuses-bouche sont nombreux et savoureux lorsque vous prenez l'apéritif au petit salon; Un vrai plaisir à partager...

Avis publié : 22 août 2009

Lors de notre séhour à l'hostellerie , nous avons pu déguster un excellent menu dans ce restaurant , avec un service très attentif. A recommander sans hésitation !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Source ont aussi consulté

Maastricht, Province du Limbourg

Lanaken, Limbourg
Maastricht, Province du Limbourg

Vous connaissez Restaurant La Source ?