“médiocre”

N° 3 sur 4 Hôtels à Lommel
Leysin, Switzerland
“médiocre”
Avis écrit le 21 août 2014

arriver à 15 h portes fermées ,pas d'affiches ! ,accueil sourire commercial=payer tout de suite ! bar proposé sur internet n'existe plus! télévision des années 60 images brouillées ! bruit de tuyauterie dans la salle de bain ! terrasses jardin délabrées ,literie pas confortable du tout ,
seul point positif le petit déjeuner.
Qualité prix prestations nul ! zéro !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 1 juillet 2014

Choisi pour sa relative proximité avec le site du festival Graspop, j'y ai séjourné avec ma fille du 27 au 29.06.2014. L'hôtel est bien situé par rapport aux routes d'accès, facile à trouver et proche du centre de Lommel. Le personnel est accueillant (mais ne parle que le néerlandais et l'anglais) et nous a autorisé à déposer nos bagages en chambre malgré notre arrivée bien avant l'heure du check-in. Pour le retour tardif en soirée pas de problème non plus, nous avions la clé de la porte d'entrée. Les petits déjeuners sont très complets. La chambre, située au deuxième étage à l'arrière, était bien isolée acoustiquement. La chambre est équipée de rangements bien conçus.
Les points faibles sont, selon moi : pas de WC séparé de la salle de bain, aération de la salle de bain insuffisante, débit insuffisant du robinet du lavabo et de la douche suite à l'entartrage, douche fixe, literie avec couette donc on étouffe en-dessous et on grelotte au-dessus, et passage du personnel pour faire les chambres un peu trop tôt le weekend.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lommel ou ses environs
De Drie Linden
N° 5 sur 11 à Lommel
B&B De Watering
B&B De Watering
N° 1 sur 11 à Lommel

Vous connaissez Hotel Lommelhof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lommelhof

Établissement : Hotel Lommelhof
Adresse: Molsekiezel 95, Lommel 3920, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Lommel
N° 3 sur 4 Hôtels à Lommel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lommelhof 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lommelhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lommelhof Belgique/Lommel