Center Parcs - De Vossemeren
  • Restaurant
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
1 695 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2011

Bel endroit pour un peu de congé relax :.. Lac, plage, belle nature.
le positif :
-cottages confortables et bien chauffés , au calme
-forfait dîner intéressant ( buffet froid et chaud à volonté)
- en temps de pluie, piscine tropicale agréable et dome avec nature et animaux tropicaux
- pas de nettoyage à la sortie
le négatif :

- le soir manque d'éclairage et flèchage insufisant

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

Nous sommes allées passer un WE au Center Parc de Vossemeren en Belgique, mais cette fois nous avons choisi la formule Hötel, petits déjeuners inclus.
Nous avons été très satisfaites de cette formule, la chambre était très confortable, la literie de qualité quant au petit déjeuner est proposé en buffet, il était exellent.
Le site est très reposant, il y beaucoup de plans d'eau. Un seul regret, le spa (Sauna Hamman) se pratique nu dans cet établissement, les maillots de bain sont autorisés mais il n'y a qu'une plage horaire où c'est possible sur le Week End (de 11 à 13 heures), c'est un peu dommage lorsqu'on est pas adepte du naturisme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2011

Nous revenons d'un petit w-e bien sympathique à Center Parcs De Vossemeren. Nous y avons déjà séjourné de nombreuses fois, ainsi qu'au Center Parcs d'Erperheide. Nous sommes très contents de notre séjour! Nous avions un cottage "de base" (=comfort) réservé en last-minute, sauf que nous avions "l'early check-in" (à 13h au lieu de 15h), car nous sommes déjà venus souvent et nous sommes donc "friends" (attention, il faut le mentionner à la réservation, sinon on n'a pas les avantages...). Le cottage est très bien, simple, avec une petite cuisine, micro-ondes, vaisselle... télé écran plat avec quelques chaines en français (France 2, 3, RTL tvi, TV5...). Il n'y a pas de lave-vaisselle, ni d'essuies, ni de draps de lit dans ce cottage(on peut les louer = payant), mais dans les "VIP" bien (avec en plus un sauna & douche). C'est la seule différence entre les cottages, ils se ressemblent à part cela. Le logement est propre, sauf que le wc mériterait bien un grand détartrage dans notre cottage...
L'aqua-mundo est très bien avec piscine à vagues, jacuzzi, rivière-sauvage, tobogans, piscine pour les petits, etc...et très propre (les cabines aussi). Il y a aussi un Spa assez bien, mais nous n'y sommes pas allés cette fois-ci. Le Discovery Bay est chouette pour les enfants, sur le thème des pirates. Les installations sont très propres. Le parc est très joli, avec un grand lac. On peut faire du pédalo, du bâteau, etc.. (mais payant). Il y a beaucoup d'animaux en liberté (canards, cygnes...) et une ferme pour enfants. Côté nourriture, il y a une superette où on trouve de tout, à des prix "normaux". Il y a aussi des snacks et des restaurants (qualité/prix variable, mais pas "bon-marché" non plus).
Nous prenons déjà de la nourriture avec nous et il y a tout pour cuisiner au cottage, donc cela ne nous coûte pas trop cher au final. Sinon, il est vrai que les activités supplémentaires sont payantes. On peut louer des vélos, mais nous prenons les nôtre avec nous pour limiter les dépenses.
Nous n'avons pas de problèmes avec la langue car ma fille et moi parlons le néerlandais... mais mon mari francophone a eu parfois du mal à s'expliquer. Je pense que beaucoup de personnel ne connait pas le français malheureusement, ou alors très peu.
En bref, très bonnes vacances car le site est beau et propre, le cottage modeste mais bien, l'aqua-mundo et le Dicovery Bay très chouettes. Les enfants ont de quoi s'occuper, l'ambiance est agréable et calme dans le parc... Nous aimons bien y passer un w-e de temps en temps. Le rapport qualité/prix est très bien si on prend déjà assez bien avec soi et qu'on ne loue et n'achète pas tout sur place.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Activités, aqua mundo et gite conforment à tout center parcs qui se respecte. Un peu moins cher qu'en France, mais un détail peut choquer. Si vous êtes français, patientez ... Au bar vous n'êtes pas les bienvenus ... Serveurs flamands ... pitoyable et incompréhensible. Comment center parcs peut accepter que les clients wallons ou français soit traités comme ça ? Sinon séjour conforme aux attentes et gite bien que non récents, propre et confortable

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2010

Tout d'abord, trop peu d'indications pour trouver le site.

Coupures de courant dans le parc en fin de journée : dangereux car obscurité complète. Vélos loués sans éclairage. Le personnel ne parle pas français et n'est pas très agréable. Problème d'eau chaude avec cabine douche. Il faut constamment sortir son porte-monnaie et les tarifs sont élevés, seul l'Aquapark est compris dans le tarif. Par contre, celui-ci est super pour les petits et les grands.

L'endroit est agréable mais nous n'y retournerons vu le prix payé...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille