“idéal en famille”

N° 1 sur 2 Hôtels à Peer
Bruxelles, Belgique
“idéal en famille”
Avis écrit le 1 juin 2011

Très beau domaine, parfaitement adapté pour les enfants.
Les bungalows sont très bien intégrés dans le paysage. Ceux-ci était très bien équipés, de manière moderne et très confortables.
La piscine aquatique est un régal pour les enfants. Beaucoup de maîtres-nageur pour veiller sur tout ce petit monde.
Bref, idéal pour des vacances en famille.
Par contre, autour du domaine, il n'y a rien à visiter...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (284)
STRASBOURG
Avis écrit le 28 avril 2011

Dans le cadre d'un grand week end (de Paques) avec une meteo superbe, nous avons pu profiter d'un cottage VIP bien agencé et situé dans une belle foret verdoyante. Le site est tres beau, Erperheide se trouve pres de Peer a quelques kms au sud de la frontiere Hollandaise (Eindhoven est a une 1/2 heure). Les gens y parlent Flamand et peu le Français bien qu'on soit en Belgique ! Piscine interieure-extreieure, aires de jeux couverte et decouverte pour les enfants, bac a sables a profusion avec tobogants, murs d'escalade, possibilité de louer velos et pedalos sur le lac, tout est conçu poir que les enfants s'y amusent !!!
Un seul bemol, la restauration exterieure (1 pizzeria moyenne, 1 restaurant a viandes, 1 snack fast food, 1 restaurant self service) est proche de l'infect, aussi dans le concept Center Parcs, n'hesitez pas a faire la cuisine vous meme (les cottages comprennent frigo, four, plaques de cuisson, micro ondes, lave vaisselle) : ce ne pourra etre que meilleur !
Je recommande toutefois le site malgre ce bemol car nous y avons passé un tres agreable sejour !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Mery sur Oise, France
Avis écrit le 20 avril 2011

Concept toujours aussi symphatique, bungalows dans les bois,lacs pour les promenades, ferme avec les animaux, terrasse sans vis a vis, grande piscine avec toboggan,espace gratuit pour les enfants, piscine a boules, espace playstation,  bowling 'payant' ,Plongee dans un aquarium, un vrai paradis pour la famille; toutefois dans le premier niveau de location  dit "confort"  manque un lave vaisselle, des serviettes, des draps de lit et un kit  poivre et sel, la terrasse mériterait un petit nettoyage. Le plan intérieur sur papier écologique est illisible, la réception pas toujours joignable pour réparer les petits dysfonctionnements de l'arrivée. Mais cela mis a part en conclusion un super mid week .!

• Séjour du avril 2011
Dieppe, France
Avis écrit le 8 mars 2011

Nous nous sommes rendus dans ce domaine pour un mid week pendant les vacances scolaires (500 euros de moins qu'en France!)
Alors mieux vaut prévoir un GPS (quand ça fonctionne car nous étions 2 véhicules et les 2 GPS étaient dans le noir!!) ou alors mieux préparer sa route et sortir la version papier!
Nous avions déjà fait à plusieurs reprises Center parc Normandie. Le concept est toujours le même sauf qu'en Belgique, c'est un peu moins cher au niveau des activités.
Nous avions un cottage de base , 3 chambres pour 5 personnes et un second de 2 personnes. Les deux en super état de propreté (contrairement à la Normandie). Le personnel fait beaucoup d'effort pour parler français, et aucun problème en anglais. Pour celui qui dirait "ah ils ne parlent pas français!", dites moins combien de français parle le néerlandais. Le personnel est serviable, gentil. Mieux qu'en France.
Au fait, nous sommes aussi allés skier une demi journée car Peer possède une infractructure nommé le Snow Valley à 2 km du Center parc. C'était dépaysant. Dans la même journée ski (ma petite a même pris sa première leçon là bas), vélo, piscine!
Un temps magnifique pendant la semaine, bref un très bon séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
mortier
Avis écrit le 13 février 2011

nous revenons de center parcs enchanté comme a chaque fois, c'est le royaume des petits ( baluba) mais aussi des grands ballades, piscine bref rien a redire si ce n'est que le francais n'y est pas trop parler

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 17 mars 2010

Nous avons séjourné en août 2009 dans un cottage pour 2 et en février 2010 dans un cottage pour 5. Les 2 présentent de bons équipements (mais pas de four électrique) et l'espace est suffisant en fonction du nombre de personne. Attention: selon le type de cottage choisit (3 niveaux de confort), il peut être utile soit de louer des draps par le biais d'une option à sélectionner (ce que nous avons eu du mal à faire par le biais d'internet à cause du manque de détails) soit d'apporter les siens. Les lits sont tous des lits d'une place. On peut les approcher. Si vous louer des draps, vous pourrez avoir des draps pour les transformer en lit 2 places.

Sur place vous y touverez:
- le baluba (accès gratuit): un espace de jeux pour les enfants entièrement refait, très coloré avec des jeux très diversifiés tels qu'une immense structure avec tobogans, un chateau gonflable, un stand de tir géant de balles en mousse, un espace de leggo, un circuit de petites autos (payantes), un espace "playstation", des trampolines, mais aussi une cafétéria.

- l'Aquamundo: un espace aquatique avec piscine à vagues, espace pour les tous petits, espace de jeux aquatique pour enfants, spa, village des pécheurs (espace dans lequel en plongeant avec de simples lunettes on peut découvrir des poissons en aquarium mais dans lequel il manque hélàs d'un peu de lumière), des tobogans géants, un solarium, une rivière sauvage pas très longue mais très sympa.

- un bel espace forestier à découvrir à pied ou en vélo (attention, il est parfois préférable de louer des vélos pour se déplacer si l'on ne choisit pas un cottage proche de l'espace) avec de belles aires de jeux pour les enfants. Je vous conseille la tirolliène et le big swing qui sont des activités bluffantes.

- des restaurants et des boutiques, ainsi qu'une superette dans laquelle vous trouverez tous ce qu'il vous faut. Seul bémol: pas de fruits et légumes frais. Il existe à l'entrée de la superette, une boulangerie patisserie qui pratique des prix modérés.

Un très bon endroit pour se ressourcer, s'aérer, et vivre plein d'émotions en famille, ou entre amis. Attention, la voiture n'es toléré que les jours de départs et arrivées. Le restant du temps vous serez à pied ou en vélo uniquement. Avec des enfants, nous l'avons bcp apprécié.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 10 décembre 2009

Attention , surtout vous munir d'un gps ou d'une carte détaillé pour s'y rendre car aucune indication .
Le cottage 5 personnes confort est composé de 2 chambres doubles + 1 chambre avec 1 lit d'une personne. Pas évident d'y rajouter un lit bébé par contre .
La cuisine équipé dispose d'un micro onde , de gazinière, d un petit frigo mais pas de four , par contre !
Les draps sont à rajouter à la résa ou à emmener ! ( assez cher tout de même)
Le domaine est très étendue et peu éclairée le soir .Il y a pas mal d'aire de jeux extérieurs pour enfants, un zoo , ...
Le fort de ce domaine = le baluba , aire de jeux intérieure style "taho et lina " avec pleins de toboggans, trampoline, coin playstation 3 ...
L ' aqua mundo est super ; rivière sauvage extérieure chauffée et intérieure, 3 /4 tobaggans, jacuzzi intérieur et extérieur , solarium ;;;;; Génial ...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Peer ou ses environs
Casa Ciolina
N° 5 sur 11 à Genk
Center Parcs de Vossemeren
Center Parcs de Vossemeren
N° 1 sur 4 à Lommel

Vous connaissez Center Parcs Erperheide ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Erperheide

Établissement : Center Parcs Erperheide
Adresse: Erperheidestraat 2, Peer 3990, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Peer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Peer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Center Parcs Erperheide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Erperheide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Center Parcs Erperheide Peer
Center Parcs Erperheide Belgique/Peer