“Décevant”

N° 1 sur 2 Hôtels à Peer
Bruxelles
“Décevant”
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avions réservé 5 jours et finalement sommes partis le 4ème tant nous étions déçus. Avec un petit bonhomme de 2 ans, on avait vite fait le tour. La piscine était plutôt froide et mon fils grelottait au bout de 5 minutes. Le tour en pédalo s'est avéré horriblement douloureux pour le dos (pourtant nous le pratiquons de par chez nous et n'en souffrons pas). Le domaine est quelconque et où que l'on aille, tout est pareil. Les quelques boutiques sont chères et n'offrent pas beaucoup de choix. Les restos ne sont pas terribles; la nourriture est vraiment moyenne (le meilleur était encore la pizza que l'on se commandait le soir pour manger au cottage). Points positifs: les ballades à vélo (du moment qu'il ne pleut pas... ce qui n'est pas gagné), l'espace plaine de jeux, la ferme, les ballades (et encore, tout le domaine est pareil donc on se lasse vite), les spectacles pour enfants (pour eux c'est super mais pour les parents, un vrai calvaire genre musique de fanfare et horribles personnages), la plaine de jeux couverte et ... c'est tout. Le logement est moyen (le lit bébé absolument inconfortable, du coup, mon fils a dormi entre mon mari et moi!). Mon mari étant grand, ses pieds dépassaient du lit! Le cottage était par ailleurs spacieux donc gros point positif avec un enfant. A part cela... C'était un premier séjour à Center Parcs et cela ne m'a pas du tout encouragé à retenter l'expérience :(

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (283)
Tempe, Arizona
Avis écrit le 8 avril 2012

L'offre était très alléchante pour un mois d'août (<500 € pour la semaine dans un cottage de 6-8 personnes) mais quelle déception pour le village vacances qui a fait ces preuves en France !

D'abord le cottage :
Avant toute chose, nous n'avons pas prix la meilleure catégorie de cottage mais le premier prix. Je ne saurais vous dire combien de moustiques écrasés nous avons trouvé sur les murs ou mêmes appareils électroménagers. Sans compter cette odeur d'humidité. Amenez votre literie pour être sûr de la propreté et éviter d'utiliser les couvertures à votre disposition surtout si vous avez des enfants.

Les restaurants :
Si vous cherchez un bon petit repas pas cher et copieusement fait, je vous invite à le faire dans votre cottage ! Les restaurants sont hors de prix par rapport à leur qualité. A part le fast food (en même temps, on ne parle pas de qualité pour un fast food), les autres restaurants que nous avons tous testés sont lamentables. L'ironie du sort : en cuisinant chez nous, l'alarme incendie déconnait souvent et à la moindre fumée, elle se déclenchait.

Les activités :
Rien à redire, elles sont très bien. L'encadrement est parfait et la diversité des activités est plutôt sympa. Les prix sont abordables. Ces activités nous ont vraiment permis de passer un séjour plus sympathique. Bon à savoir, ce parc est conçu exclusivement pour les enfants. Contrairement aux autres center parcs qui parfois proposent des activités adultes comme billard ou soirées.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas testé les autres cottages mais je vous conseille de ne PAS prendre les anciens cotta...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
...
Avis écrit le 16 février 2012

Notre center parcs belge préféré! Endroit divertissant pour toute la famille. L'aqua mundo est magnifique et pour tous les âges (piscine à vagues, piscine pour bébé, aquarium avec poissons dans les bassins, toboggans, solarium,...). Il y a également un "baluba", lieu de défoulement pour les enfants (toboggans géants, jeux de balles, légo, trampoline,voitures,...).
Nous préférons les cottages V.I.P. (voir les promotions du mercredi). Il y a un bain à bulles et sauna privé. Possibilité de faire du mini-golf, pédalo, vélo, poney,...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

nous revenons d'un mid week à Erperheide, parc que nous avons beaucoup apprecié. Nous avons séjourné dans beaucoup de center parc et celui ci est vraiment bien conçu pour les enfants de tout âge. Nous avions un bébé de 18 mois et il s'est éclaté dans le baluba, où tout est fait pour pour qu'il s'amuse en toute sécurité. Les piscines et l'aqua mundo sont trés bien entretenus et trés propres. Dommage que la pataugeoire pour les tout petits ne soit pas plus grande, heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde car en période de vacances scolaires c'est plutôt restreint comme endroit. Le cottage bien agencé était propre et nous avons eu la chance d'être prêt de l'aqua mundo.Le personnel était aimable et parlait un peu français. En résumé de tout les parcs que j'ai déjà visité un en France que je ne conseillerai pas et de nombreux à l'étranger que nous avions déjà beaucoup apprécié le domaine d'Erperheide est celui que j'ai préféré. Allez y c'est super pour faire un break.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 juin 2011

Très beau domaine, parfaitement adapté pour les enfants.
Les bungalows sont très bien intégrés dans le paysage. Ceux-ci était très bien équipés, de manière moderne et très confortables.
La piscine aquatique est un régal pour les enfants. Beaucoup de maîtres-nageur pour veiller sur tout ce petit monde.
Bref, idéal pour des vacances en famille.
Par contre, autour du domaine, il n'y a rien à visiter...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
STRASBOURG
Avis écrit le 28 avril 2011

Dans le cadre d'un grand week end (de Paques) avec une meteo superbe, nous avons pu profiter d'un cottage VIP bien agencé et situé dans une belle foret verdoyante. Le site est tres beau, Erperheide se trouve pres de Peer a quelques kms au sud de la frontiere Hollandaise (Eindhoven est a une 1/2 heure). Les gens y parlent Flamand et peu le Français bien qu'on soit en Belgique ! Piscine interieure-extreieure, aires de jeux couverte et decouverte pour les enfants, bac a sables a profusion avec tobogants, murs d'escalade, possibilité de louer velos et pedalos sur le lac, tout est conçu poir que les enfants s'y amusent !!!
Un seul bemol, la restauration exterieure (1 pizzeria moyenne, 1 restaurant a viandes, 1 snack fast food, 1 restaurant self service) est proche de l'infect, aussi dans le concept Center Parcs, n'hesitez pas a faire la cuisine vous meme (les cottages comprennent frigo, four, plaques de cuisson, micro ondes, lave vaisselle) : ce ne pourra etre que meilleur !
Je recommande toutefois le site malgre ce bemol car nous y avons passé un tres agreable sejour !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Mery sur Oise, France
Avis écrit le 20 avril 2011

Concept toujours aussi symphatique, bungalows dans les bois,lacs pour les promenades, ferme avec les animaux, terrasse sans vis a vis, grande piscine avec toboggan,espace gratuit pour les enfants, piscine a boules, espace playstation,  bowling 'payant' ,Plongee dans un aquarium, un vrai paradis pour la famille; toutefois dans le premier niveau de location  dit "confort"  manque un lave vaisselle, des serviettes, des draps de lit et un kit  poivre et sel, la terrasse mériterait un petit nettoyage. Le plan intérieur sur papier écologique est illisible, la réception pas toujours joignable pour réparer les petits dysfonctionnements de l'arrivée. Mais cela mis a part en conclusion un super mid week .!

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Peer ou ses environs
Hotel ECU - Different Hotels
N° 1 sur 3 à Maaseik
Center Parcs de Vossemeren
Center Parcs de Vossemeren
N° 1 sur 4 à Lommel

Vous connaissez Center Parcs Erperheide ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Erperheide

Établissement : Center Parcs Erperheide
Adresse: Erperheidestraat 2, Peer 3990, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Peer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Peer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Center Parcs Erperheide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Booking.com, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Erperheide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Center Parcs Erperheide Peer
Center Parcs Erperheide Belgique/Peer