“Bon rapport qualité prix”

Center Parcs Erperheide
N° 1 sur 2 Hôtels à Peer
Avis publié : 14 mars 2014

Déjà 3 ans que je viens a ce center parcs, qui reste une valeur sûre , je reste une semaine à chaque fois pour me ressourcer, pas de voitures dans le parc, écureuils canards le calme. Le parc n'est pas trop grand c'est a dire mais si vous avez pas la chance d'être prêt du dôme cela reste raisonnable. Cottage un peut vieillot mais reste fonctionnel, piscine sympa un peu juste en toboggan . Balluba au top pour les enfants , activités proposés correctes. Bref très bon rapport qualité prix pour info pour réserver allez voir le site belge (centerparcs.be) ou hollandais (centerparcs.nl) moins cher que sur le site français, pour réserver téléphonez directement en belgique très commerçant et s'aligne sur les prix exemple ma semaine du 7 au 14 mars 389€ Sur le site hollandais 429€ en belgique et 689€ en France j'ai donc payé 389€ plus 2 activités offertes 1 journal gratuit chaque jour et mon arrivée a 13h a la place de 15h voila

• Séjour en : mars 2014
Écrire un avisAvis (1 718)

Avis publié : 6 mars 2014

Pourquoi prévoir deux couettes dans un lit double ! Les oreillers sont de mauvaise qualités. Seul point négatif au cottage outre le monde à l'acqua mundo : la literie.

Astuce pour la chambre : J'ai testé Pierre & vacances et Centers Parcs et la literie est la même : très mauvaise. Po...
Avis publié : 5 mars 2014

Bonne semaine en famille. Des activités pour les enfants de tout âge. Calme et tranquillité pour décompresser. Cottage fonctionnels.
Les grands plus : piscine ouverte jusque 21h et la cheminée au retour dans le cottage

Avis publié : 4 mars 2014

Vacances en famille très relaxantes et amusantes à la fois. On prend le temps de se retrouver.... Pour les connaisseurś attention si vous prenez un cottage confort car les draps et serviettes ne sont plus compris. Le concept center parcs ( nature, sans voiture, des cottages spacieux ...) est vraiment bien fait et unique. Cependant, nous trouvons que certains domaines sont vieillissants et ont besoin d'un petit coup de jeune.

Avis publié : 4 mars 2014

Déconnexion et repos total pour ce séjour d'une semaine avec les enfants
Tout est fait pour la détente
Adeptes de Center Parcs depuis des années nous les avons pratiquement tous testés et sans jamais être déçus
Coup de coeur sur la literie !

Avis publié : 4 mars 2014

j'ai adorée mais on nes erepose pas tellment il y a des choses à faire
le cottage etait tres bien places et le sentiment de securite est reel
de plus tout le complexe est clean est ca c'est genial

Astuce pour la chambre : mettre des matelas 2 pers
Avis publié : 3 mars 2014

A refaire le plus souvent possible
Beau moment de divertissement de sport et de grand air dans un magnifique environnement avec de bons restaurants et une piscine extraordinaire pour tous petits et grands

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Peer ou ses environs
À 6,2 km
La Butte Aux Bois Hostellerie
N° 1 sur 4 à Lanaken
À 19,9 km
Terhills Hotel - Different Hotels
Terhills Hotel - Different Hotel...
N° 1 sur 2 à Maasmechelen

Vous connaissez Center Parcs Erperheide ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Erperheide

Adresse: Erperheidestraat 2, Peer 3990, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Peer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Peer
Catégorie de prix : 50€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Center Parcs Erperheide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HRS, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Erperheide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Center Parcs Erperheide Peer
Center Parcs Erperheide Belgique/Peer