“bien ...”

Center Parcs Erperheide
N° 1 sur 2 Hôtels à Peer
Avis publié : 12 juillet 2014

bien quand on y va avec des enfants car c'est un paradis pour eux. Piscine magnifique et plein de pleine de jeux et activités pour les petits bouts.
Un peu déçue de la propreté du cottage, mais bien équiper pour les bébé ( lit bébé, chaise haute) par contre rien pour les changer ou pour les déposer après le bain. Dans l'ensemble propre; restauration a prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : prendre ses drap car nous on les a commander chez eux et ce n’était pas top. Nous avons pris un cott...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (1 752)

Avis publié : 12 juillet 2014

Dans un parc qui reçoit beaucoup de personnes venant du nord de la France, il est dommage que le personnel ne soir pas un minimum francophone. Pouvoir identifier un interlocuteur par un petit pins avec un drapeau serait vraiment un plus et éviterait les quiproquos.
N'hésitez pas à prendre le petit dej., il est bien au dessus de la moyenne de ce que j'ai pu voir, même dans des hotels de standing !

Avis publié : 11 juillet 2014

Vu qu'il à fait très mauvais j'aurais aimé pouvoir allumer le chauffage. Il manque une petite essoreuse pour essorer les maillots. La terrasse pourrait être mieux aménagée au sol. Deux transats c'est insuffisant !

Astuce pour la chambre : Meilleure literie
Avis publié : 10 juillet 2014

Cottage vieillot et triste sans intimité. manque de tobogghans t d activités a la piscine.Restaurants et supermarché hors de prix .activités trop chères. Bref, décevant .Le parc ne fait pas rêver!!.....

Astuce pour la chambre : J'ai trouvé un ticket de caisse datant du mois de mais sous mon lit!!on ne compte plus les araig...
Avis publié : 10 juillet 2014

Tres bon sejour en famille , a refaire ! Tout est parfait a center parc et etudier pour satisfaire les petits et les grands! J ai juste une remarque sur le chauffage qui ne fonctionnait pa la nuit a cause de l economie d energie ! C est le seul probleme!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014

Toujours aussi reposant, un weekend de déconnection total à quelques pâtés de la maison... Pas de gsm, pas d'ordinateur, pas de réseau sociaux virtuel... juste l'être humain, et la nature... Un vrai plaisir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Comme chaque année, nous avons passé de merveilleuses vacances dans ce superbe parc. Nous avons également eu la visite de nombreux animaux sur la terrasse ... un vrai plaisir ! On se donne RDV en 2015 !!!

Astuce pour la chambre : De grands lits moelleux, TV dans une chambre, lits faits à l'arrivée avec le Cottage VIP.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Peer ou ses environs
À 6,2 km
À 22,9 km
Center Parcs De Kempervennen
Center Parcs De Kempervennen
N° 1 sur 1 à Westerhoven

Vous connaissez Center Parcs Erperheide ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Erperheide

Adresse: Erperheidestraat 2, Peer 3990, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Peer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Peer
Catégorie de prix : 57€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Center Parcs Erperheide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Erperheide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Center Parcs Erperheide Peer
Center Parcs Erperheide Belgique/Peer