“Très beau séjour”

Center Parcs Erperheide
N° 1 sur 2 Hôtels à Peer
Avis publié: 14 juillet 2014

Nous avons passé une très belle semaine en famille et entre amis. Il y a énormément d'activités proposées aux enfants (et même aux plus jeunes). Le buffet du resto est délicieux. La piscine est super !

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi un cottage pour enfants. Il était très sympa et bien adapté mais les chambres éta...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Center Parcs Erperheide
Afficher les avis les plus récents

620626 avis sur 1 688

Avis publié: 14 juillet 2014

très beau cadre, tout est fait pour les enfants et les moments en famille
le parc est tout a fait sécurisé ce qui est très bien pour les enfants, l’infrastructure est propre..
les cottages sont vraiment adapté pour les familles

Avis publié: 13 juillet 2014

Super quand on aime la nature et la tranquillité. Il y a beaucoup de commodités et d'activités.
Bien prévoir les produits et le matériel d'entretien de la maison avant de partir.
J'ai apprécié le service de babysitting pour garder mon bébé pendant que j'allais à Aquamundo avec le plus grand de 3 ans 1/2 Ce services est en plus (payant 6 euros/h + trajets 4,50) à demander à la réception.
Les enfants ont aimé rencontré les moutons en liberté au hasard de nos ballades dans le parc.

Avis publié: 12 juillet 2014

bien quand on y va avec des enfants car c'est un paradis pour eux. Piscine magnifique et plein de pleine de jeux et activités pour les petits bouts.
Un peu déçue de la propreté du cottage, mais bien équiper pour les bébé ( lit bébé, chaise haute) par contre rien pour les changer ou pour les déposer après le bain. Dans l'ensemble propre; restauration a prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : prendre ses drap car nous on les a commander chez eux et ce n’était pas top. Nous avons pris un cott...
Avis publié: 12 juillet 2014

Dans un parc qui reçoit beaucoup de personnes venant du nord de la France, il est dommage que le personnel ne soir pas un minimum francophone. Pouvoir identifier un interlocuteur par un petit pins avec un drapeau serait vraiment un plus et éviterait les quiproquos.
N'hésitez pas à prendre le petit dej., il est bien au dessus de la moyenne de ce que j'ai pu voir, même dans des hotels de standing !

Avis publié: 11 juillet 2014

Vu qu'il à fait très mauvais j'aurais aimé pouvoir allumer le chauffage. Il manque une petite essoreuse pour essorer les maillots. La terrasse pourrait être mieux aménagée au sol. Deux transats c'est insuffisant !

Astuce pour la chambre : Meilleure literie
Avis publié: 10 juillet 2014

Cottage vieillot et triste sans intimité. manque de tobogghans t d activités a la piscine.Restaurants et supermarché hors de prix .activités trop chères. Bref, décevant .Le parc ne fait pas rêver!!.....

Astuce pour la chambre : J'ai trouvé un ticket de caisse datant du mois de mais sous mon lit!!on ne compte plus les araig...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Peer ou ses environs
Casa Ciolina
N° 1 sur 4 à Lommel
Center Parcs De Kempervennen
Center Parcs De Kempervennen
N° 1 sur 1 à Westerhoven

Vous connaissez Center Parcs Erperheide ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Erperheide

Adresse: Erperheidestraat 2, Peer 3990, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Peer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Peer
Catégorie de prix : 53€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Center Parcs Erperheide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Erperheide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Center Parcs Erperheide Peer
Center Parcs Erperheide Belgique/Peer