Center Parcs Erperheide
  • Piscine
1 775 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2014

L'accueil est bon et fait un gros effort pour parler notre langue et répondre à toutes nos questions. Le centre Aqua Mondo est vraiment superbe, on se croirai presque sous les tropiques, on en oubli totalement la fraîcheur extérieure. Les nombreux bassins différents sont très sympathiques et je me suis beaucoup amusée. Ce week-end m'a fait du bien et m'a permis de me déconnecté de mon stress quotidien parisien ;)

Astuce pour la chambre : Proposer des cottages avec un grand lit double au lieu de 2 lits jumeaux... Mais sinon le confort était là
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passé une très belle semaine en famille et entre amis. Il y a énormément d'activités proposées aux enfants (et même aux plus jeunes). Le buffet du resto est délicieux. La piscine est super !

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi un cottage pour enfants. Il était très sympa et bien adapté mais les chambres étaient un peu petites comparées à celles des autres Center parcs que j'ai déjà visités.
Avis publié : 14 juillet 2014

très beau cadre, tout est fait pour les enfants et les moments en famille
le parc est tout a fait sécurisé ce qui est très bien pour les enfants, l’infrastructure est propre..
les cottages sont vraiment adapté pour les familles

Avis publié : 13 juillet 2014

Super quand on aime la nature et la tranquillité. Il y a beaucoup de commodités et d'activités.
Bien prévoir les produits et le matériel d'entretien de la maison avant de partir.
J'ai apprécié le service de babysitting pour garder mon bébé pendant que j'allais à Aquamundo avec le plus grand de 3 ans 1/2 Ce services est en plus (payant 6 euros/h + trajets 4,50) à demander à la réception.
Les enfants ont aimé rencontré les moutons en liberté au hasard de nos ballades dans le parc.

Avis publié : 12 juillet 2014

bien quand on y va avec des enfants car c'est un paradis pour eux. Piscine magnifique et plein de pleine de jeux et activités pour les petits bouts.
Un peu déçue de la propreté du cottage, mais bien équiper pour les bébé ( lit bébé, chaise haute) par contre rien pour les changer ou pour les déposer après le bain. Dans l'ensemble propre; restauration a prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : prendre ses drap car nous on les a commander chez eux et ce n’était pas top. Nous avons pris un cottage pour 5 pers. alors que nous sommes partit a 3 adultes et 1 bébé. je ne regrette pas car les cottages sont un peu petit.