“superbe”

Center Parcs Erperheide
N° 1 sur 2 Hôtels à Peer
Avis publié : 26 juillet 2014

super parc très agréable, très bien acceuili , le cottage super , très bien équipé , la situation ou nous étions très bien le services très sympathique , un séjour en famille adapté pour les plus petits, nos enfants on été super content et aspire déjà l'année prochaine, la seul chose qui est dommage c'était que les activités tels que escalade , tir à l'arc soient faites que sur réservation sinon tout était super !!!!

Avis publié : 25 juillet 2014

super ambiance, super aquamundo, jeux pour enfant, dommage que les shows soit uniquement en néerlandais, boissons chères 3.50€ la kriek et 2.75€ les sodas. coooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll

Astuce pour la chambre : je vous conseille de prendre des housses de couette pour les couettes mise à disposition
Avis publié : 24 juillet 2014

cottage famille réserve la 1ère semaine de mai. Logement nickel et les activités étaient super pour petits et grands !!! Les enfants se sont éclatés dans la rivière sauvage pendant des heures. les cabines de vestiaire sont un peu étroites quand on est famille mais bon, on est en vacances!! Le cottage famille est bien pensé quand il y a de jeunes enfants (nourrisson) (vaisselle, jeux de bain, sécurité...) en plus ils ne sont pas loin du dôme et des commodités. on y retournera une 3ème fois!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

amusant,retour en enfance donc tres fatigant , a faire en famille avec des enfants, c'est le paradis pour eux... par contre dommage pour la proprete des cottages. les armoires de cuisines presentais des traces de saleté, de nombreuses toiles d'arraignée partout et les sols très sale. les pieds de mes enfants étaient constament noir.

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons passé une semaine à Erperheide car nous avions déjà séjourné dans 2 Center Parcs en France et nous désirions changer de pays. Il n'y a rien de comparable. En France, c'est beaucoup de toboggan, à Eperheide, il y en a 4 dont un qui est douloureux à chaque joints ! les prix dans les restaurants sont surfaits et il est quasi impossible de manger à 5 dans un cottage sans devoir prendre 2 casseroles pour cuire des pâtes et faire une sauce ... rien au magasin (beurre, huile etc ...) n'est prévu pour un séjour d'une semaine. Il faut acheter un grill pour faire des grillades et ils savent assez bien le vendre !! bref, déçue de ce séjour mais nous garderons le souvenir des Center Parcs en France !

Avis publié : 16 juillet 2014

Séjour agréable,amusant mais prix de la location excessif. le confort du cottage est très bien. les restaurants ferment trop tôt

Séjour agréable et amusant. les restaurants ferment trop tôt. le prix de la location du cottage est excessif.

Astuce pour la chambre : sastisfait des chambres
Avis publié : 15 juillet 2014

L'accueil est bon et fait un gros effort pour parler notre langue et répondre à toutes nos questions. Le centre Aqua Mondo est vraiment superbe, on se croirai presque sous les tropiques, on en oubli totalement la fraîcheur extérieure. Les nombreux bassins différents sont très sympathiques et je me suis beaucoup amusée. Ce week-end m'a fait du bien et m'a permis de me déconnecté de mon stress quotidien parisien ;)

Astuce pour la chambre : Proposer des cottages avec un grand lit double au lieu de 2 lits jumeaux... Mais sinon le confort ét...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Peer ou ses environs
À 6,2 km
À 25,1 km
Radisson Blu Hotel, Hasselt
Radisson Blu Hotel, Hasselt
N° 1 sur 11 à Hasselt

Vous connaissez Center Parcs Erperheide ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Erperheide

Adresse: Erperheidestraat 2, Peer 3990, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Peer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Peer
Catégorie de prix : 49€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Center Parcs Erperheide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HRS, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Erperheide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Center Parcs Erperheide Peer
Center Parcs Erperheide Belgique/Peer