“Super pour les enfants”

Center Parcs Erperheide
N° 1 sur 2 Hôtels à Peer
Avis publié : 30 août 2014

Nous avons passé de superbes vacances. Tout dans ce parc est fait pour les enfants: aqua mundo, piscine, poney. Des espaces de jeux un peu partout dans le parc. Le plus interdiction des voitures dans le parc pendant le séjour. Les enfants peuvent donc s'amuser en toute sécurité

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (1 718)

Avis publié : 30 août 2014

malgré le temps médiocre nous nous sommes bien amusés l'inconvénient étant la grande distance entre notre cottage et les activités et les indications médiocres pour y arriver. Malgré l'interdiction de garer sa voiture près de son cottage beaucoup de voiture NDL encombre le passage pendant tout le séjour b( à croire qu'il n'y à aucune surveillance)

Avis publié : 29 août 2014

Parc parfaitement intégré dans la nature. Des moutons s'y promènent en toute liberté et se laisse caresser pour la plus grande joie des enfants.
Aquamundo et Baluba très satisfaisants.
Seul bémol, vétusté de certains équipements.

Avis publié : 29 août 2014

Après avoir connu les centres en France, celui ci nous a déçus : aqua mundo peu équipé, cottage sale (literie !!), langue française peu parlée surtout dans les animations. Le cadre naturel est très propice aux randos vélo.

Astuce pour la chambre : La literie était sale, avons trouvé des "restes" des anciens locataires sur les couettes...
Avis publié : 28 août 2014

En famille, à la piscine, au calme pas de probleme.
mais ne reserver pas au restaurant, les services sont lents et les formules buffets bien trop cher pour ce qui est servi. Ne pas croire les pubs dans les folders.
Nous avons été TRES DECUS

Avis publié : 27 août 2014

Endroit vert agréable et bien animé. Chouettes activités en journée pour les enfants (princesse, fermière, ..), plaines de jeux intérieures (utiles vu le temps en août) et extérieures, piscines nombreuses et découverte des poissons sous l'eau (chouette découverte pour les enfants)

Astuce pour la chambre : préparer la literie avant l'arrivée. La commande était sur le lit mais les lits pas faits.
Avis publié : 25 août 2014

magnifique décor pour de belles balades. Bon moment de détente avec les activités disponible sur place. Le personnel très à l'écoute et font beaucoup d'effort pour parler dans la même langue que nous.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Peer ou ses environs
À 6,2 km
La Butte Aux Bois Hostellerie
N° 1 sur 4 à Lanaken
À 19,9 km
Terhills Hotel - Different Hotels
Terhills Hotel - Different Hotel...
N° 1 sur 2 à Maasmechelen

Vous connaissez Center Parcs Erperheide ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Erperheide

Adresse: Erperheidestraat 2, Peer 3990, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Peer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Peer
Catégorie de prix : 48€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Center Parcs Erperheide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HRS, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Erperheide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Center Parcs Erperheide Peer
Center Parcs Erperheide Belgique/Peer