Annulation gratuite jusqu'au 28/07
TripAdvisor
  • Restaurant
1 807 résultats
Avis publié : 29 mai 2017

Ensemble général top, nous avons un enfant de 2 ans et il y a quelques activités sympas à partir de son âge (piscine, la ferme, tour en poney, le baluba, pédalo,...) le parc en lui même est très bien...mais par contre notre logement de cette fois-ci pas top

Nous avons séjourné dans un cottage premium 4 personnes:

les +:
* bien aménagé, nous avions tout le nécessaire pour cuisiner
* matériel bébé (lit et chaise)
* dans les bois au calme et bien frais par ces chaleurs
* lits faits à l'arrivée
* choix de localisation de son cottage

les -:
* la literie
* le mobilier de jardin
* pas très propre
* manque d'entretien pour les abords et le côté jardin
* SDB un peu petite

Nous avions déjà séjourné dans un cottage VIP dans ce parc qui avait tout même plus de confort...La prochaine fois nous retournerons dans un VIP

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2017

Cottage bien situé et équipé comme il faut, très vert, dans la nature, pas de voiture dans le domaine, nombreuses activités, personnel à disposition, paradis pour les enfants... et les parents :-) TOP!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Séjour de 5 jours avec famille et amis , idéal avec les enfants qui ne se sont pas ennuyés une minute entre l aqua mundo, baluba,mini golf, petit tour en jeep tout ça dans un cadre verdoyant et reposant.
Cottage confort avec 2 enfants suffisant pour le temps passés à l'intérieur cela dis nécessiterait un petit rajeunissement...
Y retournera certainement

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2017

Nous avions en effet rendez vous ce week end avec les écureuils du Center Parcs d' Erperheide, pas loin de la frontière belgo-néerlandaise.
Contre toute attente, malgré la situation géographique et la saison, le temps fut particulièrement clément avec une belle journée ensoleillée.
Comme souvent dans ce genre de parcs le site est particulièrement boisée ( d'où les nombreux écureuils qui viennent vous saluer autour de votre cottage). Ces cottages sont relativement bien disposés, vous permettant une certaine intimité et bien pourvu que ce soit en formule Prémium ou même en formule Confort.
Ce que j'ai moins apprécié c'est le supplément de 45 € pour bénéficier de 2 cottages cote à cote puisque nous étions 2 groupes de 5 personnes; sinon les tarifs, toujours variables en fonction de la période, sont bien plus intéressants en Belgique que ceux des mêmes parcs en France....
Quant aux animations comme L'Aqua Mundo ou bulle à piscines et toboggans, comme le Baluba, comme tous les services à disposition, tout contribue à un séjour agréable en famille, la sécurité étant toujours présente y compris pour les jeunes enfants.
A noter que les tarifs des commerces ne sont pas exagérés comme on pourrait s'y attendre.
Bonne coupure en attendant les vacances !!

Astuce pour la chambre : Télécharger le plan des cottages pour choisir celui qui vous correspond en fonction de sa situation : il faudra payer un supplément !!
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2017

Un bon bol d'air frais dans le Limbourg
1ère expérience dans un Center Parcs et très agréablement surprise de l'offre.
Les + : la quiétude, l'interdiction de circuler pour les voitures sur le site, les activités incluses, le supermarché, le Baluba
Les - : le prix des repas dans les restaurants

Astuce pour la chambre : Cottage Comfort un peu vieillissants au niveau déco et équipements mais fonctionnels, un petit coup de neuf serait super
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs