Contrôle des avis
1 851 résultats
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Nous sommes parti en famille au center parcs Erperheide. Il y a eu du bon comme du moins bon. Nous avions réservé un chalet pour 4 Avec 1 enfant, seulement dans les deux chambres il était totalement impossible d'y mettre le lit enfant fourni par le center parcs. Conclusion nous avons du mettre le lit dans la douche, ce Qui soyons honnête, n'est vraiment pas pratique. La plaine de jeux intérieure par contre elle est vraiment super chouette pour les enfants et idéale pour quand il ne fait pas beau. La fermette est également très bien. La piscine est quant à elle décevante si on la compare à d'autres center parcs. Peu de tobbagans, une rivière sauvage pas très sauvage.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Manager_Erperheide, Jos Kruiter de Center Parcs Erperheide, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Chère Morgane W,

merci de votre critique sur TripAdvisor.  Nous regrettons d’apprendre que votre séjour n’a pas été complètement à la hauteur de vos attentes (cottage et facilités).
Cependant, nous sommes contents que la fermette et la plaine de jeux vous ont plu.
En espérant pouvoir vous accueillir lors d’un prochain séjour chez Center Parcs,

Nos salutations distinguées,

Jos Kruiter
General Manager
Center Parcs Erperheide

Avis publié : 21 septembre 2017

Lors de notre dîner au restaurant "El fuego", nous avons été choqués et dégoûtes de voir se promenant sur notre banquette un cafard. Ceci s'est produit devant pas moins de 3 serveurs qui en voyant notre réaction ont simplement préféré partir sans même essayer de reprendre la blatte. Cette découverte avant même d'entamer le dîner nous a coupé l’appétit, nous avons dès lors demandé à changer de place puisque le cafard continuait à faire des allers-retours sans réaction aucune du personnel.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Nous rentrons d'un week-end en famille/amis et globalement, les infrastructures sont très chouettes: piscine propre, toboggans amusants, pas trop de monde, plaine de jeux intérieure fantastique, joli domaine, logement fonctionnel,...
Je déplore néanmoins:
- le système de chauffage soit disant économique et écologique des bungalows: les logements sont hyper mal isolés et malgré une température de 24 degrés demandée (on mettait le maximum car tout le monde avait froid), les radiateurs demeuraient froids la plupart du temps et la température ressentie ne dépassait pas les 18 ou 19 degrés!
- le prix prohibitif des activités payantes: 5€ par personne pour un mini golf, 20€ pour 1h de tennis; 12€ pour un tour de voiturette électrique pour enfant... dommage!

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 8 septembre 2017

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 29 août 2017

J'ai pris un mid week soit du lundi au vendredi en couple avec 3 enfants 8,7 et 5 ans.
Le cottage est super bien équipé un salon donnant sur une terrasse dans un coin de nature. Vous me direz pourquoi j'ai pris un center parc en belgique et pas en France et bien c'est le prix j'en ai eu pour 350 euro, un équivalent en France c'est le double.
L'aqua Mundo est pas mal avec des toboggans, il y a des spectacles mais c'était en hollandais mais les gamins ont adoré quand même (Pepe TV), il y a une ferme avec des animaux, on s'est promener en vélos dans le parc. Je recommande

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Manager_Erperheide, Jos Kruiter de Center Parcs Erperheide, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Cher ogastuc,

nous sommes très contents d'apprendre que vous et votre famille ont eu un premier séjour agréable chez nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Erperheide très vite,

Nos salutations distinguées,

Jos Kruiter