“très bel hôtel”

Hotel De Boskar
Bruxelles
“très bel hôtel”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous ne pouvons que le recommander. Nous avions une chambre située au rez de chaussé avec vue sur la rue arrière ( rue très calme ). Très belle chambre moderne décorée avec beaucoup de gout comprenant un grand lit qui en fait sont 2 lits mis cote à cote, un salon avec coin cheminée, une TV à grand écran et un coin à dormir avec 2 lits superposé, superbe salle de bain très bien équipé. Propretée de la chambre et salle de bain impeccable. Lit très confortable. Pour le petit dejeuner il faut sortir de l'hotel et se rendre dans le restaurant juste à côté. Petit dejeuner très correcte avec une variété de délicieux petits pains, viennoiseries , oeufs, charcuterie, fromage etc... Le tout de fraicheur irréprochable.
Pour ce qui concerne les moins nous retiendrons que l'acceuil est très froid et que le personnel est parfaitement indifférent aux clients, juste poli sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Peer ou ses environs
Casa Ciolina
N° 3 sur 5 à Peer
Koeckhofs
Koeckhofs
N° 1 sur 10 à Hamont-Achel

Vous connaissez Hotel De Boskar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De Boskar

Établissement : Hotel De Boskar
Adresse: Markt 1, Peer 3990, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Peer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Peer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Boskar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Boskar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Boskar Belgique/Peer