“dépaysant...”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“dépaysant...”
Avis écrit le 17 mars 2013

A l'occasion de notre séjour au Center Parcs d'Erperheide, nous sommes allé skier au SnowValley de Peer. C'est vraiment surprenant. Après avoir loué les skis, batons et chaussures (42,5€ pour 1 adulte + 1 enfant pour 1 heure de ski) nous sommes entrés dans de très grands hangards en pente équipés de remonte-pente à ruban. Il y en a pour les tous petits et pour les adultes. La plus grande piste doit être à peu près l'équivalent d'une piste bleue. Il y a aussi la possibilité de faire du snow dans un autre hangard ammenagé en Fun Park. Par contre, faites attention il n'est pas possible de payer avec la carte bleue!!!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Snow Valley ont aussi consulté

Meeuwen-Gruitrode, Limbourg
Houthalen, Limbourg

Zonhoven, Limbourg
Helchteren, Limbourg

Vous connaissez Snow Valley ?