“On prend son pied !”

32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“On prend son pied !”
Avis écrit le 23 août 2012

2 Km de sentiers dans une ancienne carrière boisée à pieds nus. Nous l'avons parcouru le 10 juillet 2010, jour de grandes chaleurs et d'orage le soir. Un escalier en bois, un chemin dans le bois et sur le sol tout ce qu'il faut pour se faire une première idée de ce qui vous attend: sol inégal, racines, petits branchages, .. Une descente par des roches, marcher sur des cailloux, des ponts de cordes ou bois, du sable, tantôt froid, tantôt très chaud, des pierres très chaudes aussi par endroits, de la boue, de la vase, une rivière, remonter une cascade (eau très froide), un labyrinthe et en son centre un rocher ... Un retour aux sources, 2 heures de promenades (et de souffrance), des massages des pieds. Un bon moment mais je conseille de "camoufler" des tongs dans son sac à dos.

Vous terminez en vous rinçant les pieds, cafétéria et serre aux papillons ainsi qu'un insectarium. Ouvert toute l'année.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Blotevoetenpad ont aussi consulté

Hasselt, Limbourg
Genk, Limbourg

Vous connaissez Blotevoetenpad ?