“Jeunes gastronomes: foncez! Miam!”

Chateau du Mylord
Réservez avec
Chateau du Mylord n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Ellezelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

Mon mari et moi avons été souper là grâce au menu '"jeunes gastronomes" (pour les jeunes de 28 ans max), et c'était magique! Malgré le fait qu'on bénéficiait d'un menu à tarif réduit (58€/pers pour le menu 4 services, avec apéro, vin, eau et café/thé compris!), le service et la nourriture étaient impeccables. Une belle table près du feu, des serveurs tous très attentionnés, un forfait vin très très généreux (on a même du refuser qu'on nous resserve à la fin), et un menu délicieux. Des mises en bouches variées et très bonnes, deux entrées copieuses et sensationnelles, même chose pour le plat. En guise de dessert, 4 choix parmi un chariot de desserts tous plus appétissants les uns que les autres. On est sortis de là aux anges, en ayant super bien mangé! A conseiller sans hésiter!

Avis publié : 25 avril 2014

Un délice, de A à Z (mention spéciale pour le pain aux lardons)! Un service extra et surtout très sympathique, un sommelier qui vous présente ses vins avec passion. Nous avons opté pour le menu jeunes gatronomes, quel plaisir de pouvoir découvrir une cuisine de ce niveau à notre âge, bref, le bonheur :-)

Avis publié : 19 février 2014

Jamais déçu par ce restaurant étoilé!
Cuisine, cadre, accueil, timing entre les plats: tout est toujours parfait :)

Avis publié : 30 janvier 2014

tout est dans le titre :-) le paradis des amateurs de gastronomie... ajoutons un service irréprochable et un cadre magnifique

Avis publié : 21 janvier 2014

Depuis des années la réputation de ce restaurant à dépassé les frontières. A quatre reprises nous avons fréquenté cet endroit pour la qualité de ses menus. Chaque fois le " Château du Mylord " nous a invité au royaume merveilleux de la gastronomie. La cuisine des frères Thomaes culmine l'Art de la bonne chère. Un personnel accueillant et très qualifié. Un sommelier qui vous fait partager sa passion,élu,à juste titre,le meilleur pour la Province du Hainaut. Cet endroit est incontournable pour les amateurs de grande cuisine. Le "Château du Mylord " c'est également un cadre magnifique,situé dans un écrin de verdure,à l'origine la propriété d'un Lord anglais,qui fit sa carrière aux Indes au XIX ème,et qui,par amour,fit construire cette demeure historique dans le style d'un cottage du Kent. Ce restaurant mériterait amplement ses trois étoiles au guide Michelin. Néanmoins,le palmarès des frères Thomaes en matière de gastronomie est déjà des plus impressionnant,à sa juste valeur!

Les voyageurs ayant consulté Chateau du Mylord ont aussi consulté

Ronse, Flandre-Orientale
Ellezelles, Hainaut Province

Flobecq, Hainaut Province
Ellezelles, Hainaut Province

Vous connaissez Chateau du Mylord ?