“TRES TRES GRAND”

Chateau du Mylord
Réservez avec
Chateau du Mylord n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Ellezelles
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mons, Belgique
“TRES TRES GRAND”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons déjà été plusieurs fois dans ce restaurant. Cette fois, nous avons opté pour le menu "prestige et tradition". Nous avons vécu un moment exceptionnel. Un tartare coupé au couteau avec du caviar Impérial Heritage ! Du rouget- barbet dans un jus de bouillabaisse, homard de l'Escaut et coques ! Du pigeonneau de Racan parfaitement cuit à basse température. Un plateau de fromages exceptionnel... Pour trouver à redire, je dirais qu'un effort doit être fait sur le pain pour offrir un pain plus traditionnel, plus goûteux. Un service parfait et un choix du sommelier très juste et très intéressant. ( Cloudy Bay Chardonay Nlle Zélande, Hauts de Smith 2011, San Vicente Rioja qui était parfait, Cote Rotie sur le pigeonneau et champagne Delamotte blanc de blanc en final ! ). Un repas divin !

• Visité en mai 2014

Evergem, Belgique
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Désirant quelque chose de bien pour mon anniversaire mon choix ce porta sur le Mylord. J'en avais entendu parler mais c'était ma première visite. Dès l'entrée dans le domaine, que du bonheur. Belle location, excellente nourriture: le menu gastronomique . Le sommelier vaut le détour, excellent choix et très bonne explication. Je suis heureux et satisfait.

• Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Jeunes gastronomes: foncez! Miam!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Mon mari et moi avons été souper là grâce au menu '"jeunes gastronomes" (pour les jeunes de 28 ans max), et c'était magique! Malgré le fait qu'on bénéficiait d'un menu à tarif réduit (58€/pers pour le menu 4 services, avec apéro, vin, eau et café/thé compris!), le service et la nourriture étaient impeccables. Une belle table près du feu, des serveurs tous très attentionnés, un forfait vin très très généreux (on a même du refuser qu'on nous resserve à la fin), et un menu délicieux. Des mises en bouches variées et très bonnes, deux entrées copieuses et sensationnelles, même chose pour le plat. En guise de dessert, 4 choix parmi un chariot de desserts tous plus appétissants les uns que les autres. On est sortis de là aux anges, en ayant super bien mangé! A conseiller sans hésiter!

• Visité en mars 2014
Bruxelles, Belgique
“Le bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Un délice, de A à Z (mention spéciale pour le pain aux lardons)! Un service extra et surtout très sympathique, un sommelier qui vous présente ses vins avec passion. Nous avons opté pour le menu jeunes gatronomes, quel plaisir de pouvoir découvrir une cuisine de ce niveau à notre âge, bref, le bonheur :-)

• Visité en avril 2014
Cambrai, France
“Toujours excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Jamais déçu par ce restaurant étoilé!
Cuisine, cadre, accueil, timing entre les plats: tout est toujours parfait :)

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau du Mylord ont aussi consulté

Ronse, Flandre-Orientale
Ellezelles, Hainaut Province

Tournai, Hainaut Province
Baudour, Hainaut Province

Ellezelles, Hainaut Province
Flobecq, Hainaut Province

Vous connaissez Chateau du Mylord ?