Tripadvisor
Ellezelles
Publier
Messages
Rechercher

“A essayer, ambiance familiale”
Avis sur La Forge

La Forge
Classé n° 5 sur 15 Restaurants à Ellezelles
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons débarqué à six personnes pour un repas familial.

Nous avons choisi la formule à 31 EUR plus les boissons.

Entrée, plat, dessert.(plusieurs choix possibles). Il existe aussi une autre formule pour 17eur ou à la carte évidemment.

Très copieux, nous avons été très bien servis.

Assiettes bien garnies à chaque service.

Bonne ambiance.

Mérite aussi d'être essayé.

Nous y retournerons aussi bien sûr

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (62)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 novembre 2019 par mobile

Un lunch de cette qualité, servit avec le sourire et avec en prime le digestif offert par le patron, tout ça pour 17€, je ne sais que vous conseiller cet établissement.

Petit bémol, une désagréable odeur à l' entrée de l' établissement.

Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Nous sommes allez manger au restaurant La Forge ce dimanche 24 novembre.
Nous avons pris le menu à 31€ qui s'étend jusqu'au 12 décembre.
Les amuses bouches étaient délicieux (mousse de saumon, loempia et petites crudités), l'entrée était très copieuse et délicieuse.
Pour le plat, nous avons tous pris le Bleu Blanc Belge, la cuisson demandée était très bien respectée et le steak était tendre... La Forge est réputée pour sa viande et je le confirme !!
Je vous le recommande vivement

Avis publié : 2 novembre 2019

Repas très agréable entre amis.
Un restaurant immergé au milieu du Pays des Collines: une douce lumière automnale, une grande baie vitrée ouvrant sur de belles collines, une ambiance familiale très agréable.
Malgré une salle de restaurant entièrement remplie ce samedi midi l'équipe en salle, remarquablement bien organisée et souriante, parvient à satisfaire  avec une gentillesse attentionnée les nombreuses tables sur un efficace et agréable tempo.
Nous étions cinq convives et notre  hôte a choisi un menu à 31€.
Ce fut une excellente découverte: cuissons parfaites tant pour le cabillaud se détachant bien en 'tuiles', que pour la biche et les belles pièces de bleu-blanc biens tendres. Goûteuses assiettes bien dressées avec générosité.
Salades très soignées, sauces et accompagnements de qualité.
Vin du patron du Pays d'Oc très agréable tant en blanc qu'en rouge. Servi en bouteilles d'un litre: c'est rare (et bien adapté à une table de 5 couverts).
Une belle découverte à La Hamaide!

Avis publié : 16 octobre 2019

2eme visite dans cet agréable restaurant
Nous avons choisi le menu...impeccable pour le prix.
Quantité pour l entrée exceptionnelle,bravo
Sorbet bienvenu.
Erreur pour l accompagnement de l agneau mais la patronne s est confondue en excuse et a eu la gentillesse de retirer le coût du plat lors de l addition !

Attitude à applaudir car c est plutôt rare !

Bref nous avons très bien mangé et y retournerons très vite.

Continuez ainsi

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Flobecq, Hainaut Province

Vous connaissez La Forge ?