“Nullissime......”
Avis sur le coup d'coeur

le coup d'coeur
Réservez avec
le coup d'coeur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : En plein centre d'Ottignies entre la maison communale et le Centre Culturel la brasserie et son banc d'écaille vous accueille de 10h à 22h30 la semaine et le week-end jusque 23h00 voir plus tard pour les sorties de spectacles. Sa cuisine traditionnelle de brasserie ainsi que ses spécialités de pâtes fraîches vous enchanterons les papilles sans oublier les différents plateaux de fruits de mer qui vous serons servis en saison. L'écailler professionnel Pascal VANDERCAMMEN vous accueille, pendant l'été, tous les jours de la semaine. N'oubliez pas de réserver car la brasserie est souvent complète, surtout si vous êtes nombreux sur la même tablée (différents menus sont possibles).
Avis publié : 28 août 2013

Service hautain et froid,erreur dans la commande,durée d'attente interminable,plats dénués de toute saveur,bref a éviter absolument.

Avis publié : 20 août 2013

Je suis allé au "Coup d'coeur" pour la dernière fois ce midi. Depuis quelques semaines j'entendais de mauvais échos de ce resto que j'appréciais pourtant.
Ce midi j'ai mangé l'onglet à l’échalote le plus mauvais de ma vie : les morceaux de "viandes" étaient très durs, gras et nerveux à souhait. J'ai vraiment l'impression qu'on m'a servi les plus bas morceaux qui existent.
Pour ne rien arranger, nous avons mangé avec les mouches !
Est-ce parce que j'ai mal mangé que je n'ai pas non plus apprécié le service ?
Qu'est il arrivé à ce restaurant qui était pourtant si agréable ?

Avis publié : 19 août 2013

nous avons très bien mangé mais alors le service vraiment il y a un gros problème on a vraiment l'impression d’embêter le serveur (y)
ils servent de l'eau en bouteille ouverte sans marque quelconque
il faut demander plusieurs fois du pain et les boissons déjà commandés

nous n'irons plus donner notre argent dans ce genre d' établissement.
en fait,il y a que les habitués qui sont bien soigné...

Avis publié : 5 août 2013

Bien situé en plein centre d'Ottignies (coeur de ville) le restaurant est agréable pour qui recherche un endroit agréable pour commencer sa soirée. Il dispose de nombreuses table et d'une terrasse. cette fois-ci, j'ai testé un midi (une première pour notre famille) à 4. La carte est toujours aussi complète avec de nombreux plats de poissons, fruits de mer en cette saison. La cuisine est correcte et ce que l'on manque en finesse (normal pour une brasserie) on le gagne en quantité car impossible d'en sortir en ayant encore faim comme d'autres endroits en BW. Le service est par contre déplorable, personnel pas qualifié, pas toujours sympa ni fort pressé de vous servir. Les vins ne sont pas d'une qualité extraordinaire (prix normal) mieux vaut prendre une trappiste ou autre bonne bière à votre goût.

Avis publié : 1 août 2013

Restaurant à conseiller si l'on est amateur de fruits de mer et de poisson ; le prix est justifié par les produits de bonne qualité qui sont préparés comme on aime : simplement, sans trop d'artifices. Le plateau royal (tourteau et homard) constitue une valeur sûre. En entrée, la poêlée de St Jacques et scampis est à découvrir... Les moules "Ardennaises" se laissent déguster. A vos couverts !!!

Les voyageurs ayant consulté le coup d'coeur ont aussi consulté

Wavre, Brabant wallon

Louvain-la-Neuve, Brabant wallon
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Brabant wallon

Vous connaissez le coup d'coeur ?