“Grosse déception ...”
3 sur 5 bulles Avis sur Coup d'Coeur

Coup d'Coeur
Réservez avec
Coup d'Coeur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : En plein centre d'Ottignies entre la maison communale et le Centre Culturel la brasserie et son banc d'écaille vous accueille de 10h à 22h30 la semaine et le week-end jusque 23h00 voir plus tard pour les sorties de spectacles. Sa cuisine traditionnelle de brasserie ainsi que ses spécialités de pâtes fraîches vous enchanterons les papilles sans oublier les différents plateaux de fruits de mer qui vous serons servis en saison. L'écailler professionnel Pascal VANDERCAMMEN vous accueille, pendant l'été, tous les jours de la semaine. N'oubliez pas de réserver car la brasserie est souvent complète, surtout si vous êtes nombreux sur la même tablée (différents menus sont possibles).
Hoeilaart, Belgique
“Grosse déception ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes allés en amoureux profiter de l'agréable terrasse de cette brasserie. Nous avons tous les deux pris des moules... Nous avons été assez déçus car il y a avait pas mal de sable dans les moules (et beaucoup de moules fermées....). Serait-il plus judicieux de nettoyer les coquilles avant la cuisson ..??? Pour un plat à 23 euro, on s'attend à mieux...

De plus, nous avons été un peu dérangé par un voisin de table, seul, apparemment fort alcoolisé (avant d'arriver), s'endormant à table, téléphonant (à très haute voix) à tout bout de champ et interpellant ses voisins de table qui voulaient manger tranquillement. Nous avons été assez interpellé que les serveurs ne remarquent rien (?) et c'est tout naturellement qu'ils lui ont servi 1/2 litre de vin, un jb coca ... etc! Nous serions bien restés pour le dessert mais l'ambiance n'était, de ce fait, pas du tout agréable.

Mis à part ça, cocktail réussi et vin du patron assez bon.
Je ne sais pas encore si nous reviendrons ... dommage !!

Ps: service pas tjs très attentif!

• Visité en juillet 2014

Liège, Belgique
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Franchement, rien à redire. La demoiselle au service et les autres personnes sont attentives et efficaces. Le repas est très bon. Le rapport qualité/prix et bien étudié. 3 osso buco, un filet américain et un rognon préparé avec beaucoup de personnalité par le chef. Pinot noir d'Alsace servit un peu trop froid, mais c'est vite pardonné.
Miam miam.

• Visité en juillet 2014
Bousval, Belgique
“Toujours aussi bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Pour une ''brasserie'' le rapport qualité prix est toujours aussi bon , le service attentionné.....
J'y ai mangé des asperges à la flamandes délicieuses et par après une vraie sole (300 gr) avec un assortiment de légumes .....
Vraiment une adresse incontournable à Ottignies .

• Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
“bruno gothique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

le coup de coeur et vraiment un endroit convivial et sympa on y mange bien et on y trouve une belle carte pour manger et une belle carte de vin ainsi qu un bon ecailler

• Visité en juillet 2013
Wavre, Belgique
“Inadapté aux régimes différents”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

C'est la seconde fois que je vais dans ce restaurant en tant que végétalienne (pas de viande, pas de produits laitiers, pas d’œuf, pas de miel, bref pas d'exploitation animale !) et c'est la seconde fois que j'y suis plus que mal accueillie.
La 1e fois, on me propose les penne arrabiatta sans parmesan, mais finalement le cuisinier aura oublié et en aura mis qu'un peu. Refusant le gaspillage, je laisse cette fois-ci de côté mon aversion pour la cruauté envers les animaux. Mais il n'y avait pas qu'un peu de parmesan, c'était près de 40% du plat.
La 2e fois, on me propose une salade sans charcuterie, puisqu'en fait toutes leurs pâtes sont à base d’œuf (donc merci pour la 1e fois), les salades ce n'est pas le plat le plus nourrissant, et cela s'est avéré exact, heureusement qu'il y a petit plat de frites pour se remplir le ventre. Mais c'est quand je reçois l'assiette avec de la mozzarella que je me rends compte qu'on se fout vraiment de la gueule des gens ici.
En outre, avec les serveurs peu serviables, qui tentent de motiver le client pour consommer un magnum de vin, parce qu'un magnum ça coûte moins cher que deux bouteilles, le Coup de Cœur, il n'y aura pas de 3e fois.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Coup d'Coeur ont aussi consulté

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Brabant wallon

Vous connaissez Coup d'Coeur ?