“Très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Coup d'Coeur

Coup d'Coeur
Réservez avec
Coup d'Coeur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : En plein centre d'Ottignies entre la maison communale et le Centre Culturel la brasserie et son banc d'écaille vous accueille de 10h à 22h30 la semaine et le week-end jusque 23h00 voir plus tard pour les sorties de spectacles. Sa cuisine traditionnelle de brasserie ainsi que ses spécialités de pâtes fraîches vous enchanterons les papilles sans oublier les différents plateaux de fruits de mer qui vous serons servis en saison. L'écailler professionnel Pascal VANDERCAMMEN vous accueille, pendant l'été, tous les jours de la semaine. N'oubliez pas de réserver car la brasserie est souvent complète, surtout si vous êtes nombreux sur la même tablée (différents menus sont possibles).
Ceroux-Mousty
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

En famille ou avec des amis, cuisine simple mais raffinée . Plats très copieux et un personnel de salle très sympathique. Un très bon moment gastronomique.

• Visité en août 2014

Wavre, Belgique
“Trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C'était la deuxième fois que nous allions au coup de coeur . Nous y avons trés bien mangé . Chaque plat était succulent et le service impeccable .
Bref , à recommander .

• Visité en août 2014
Belgique
“Service déplorable et serveur désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes allés souper dans cette brasserie avec des amis pour la première fois. Pour une raison qui m'échappe, le serveur nous avait dans le nez : 20 minutes pour avoir la carte, et 30 autres pour passer la commande... Chaque fois que nous faisions signe, il faisait mine de ne pas nous voir.
De plus, les prix pratiqués sont très élevés pour la qualité des produits que l'on a dans notre assiette. Détail cocasse : lorsque nous y sommes allés (la carte a peut-être évolué depuis), les frites (qui accompagnent généralement une pièce de viande dans une brasserie Belge) étaient en supplément, chose que notre serveur avait dû "oublier" de nous signaler...

Visité en novembre 2013
Hoeilaart, Belgique
“Grosse déception ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes allés en amoureux profiter de l'agréable terrasse de cette brasserie. Nous avons tous les deux pris des moules... Nous avons été assez déçus car il y a avait pas mal de sable dans les moules (et beaucoup de moules fermées....). Serait-il plus judicieux de nettoyer les coquilles avant la cuisson ..??? Pour un plat à 23 euro, on s'attend à mieux...

De plus, nous avons été un peu dérangé par un voisin de table, seul, apparemment fort alcoolisé (avant d'arriver), s'endormant à table, téléphonant (à très haute voix) à tout bout de champ et interpellant ses voisins de table qui voulaient manger tranquillement. Nous avons été assez interpellé que les serveurs ne remarquent rien (?) et c'est tout naturellement qu'ils lui ont servi 1/2 litre de vin, un jb coca ... etc! Nous serions bien restés pour le dessert mais l'ambiance n'était, de ce fait, pas du tout agréable.

Mis à part ça, cocktail réussi et vin du patron assez bon.
Je ne sais pas encore si nous reviendrons ... dommage !!

Ps: service pas tjs très attentif!

• Visité en juillet 2014
Liège, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Franchement, rien à redire. La demoiselle au service et les autres personnes sont attentives et efficaces. Le repas est très bon. Le rapport qualité/prix et bien étudié. 3 osso buco, un filet américain et un rognon préparé avec beaucoup de personnalité par le chef. Pinot noir d'Alsace servit un peu trop froid, mais c'est vite pardonné.
Miam miam.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Coup d'Coeur ont aussi consulté

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Brabant wallon

Vous connaissez Coup d'Coeur ? Partagez vos expériences !