“gothique” 5 5 étoiles

Espace du Coeur de Ville 5, Ottignies-Louvain-la-Neuve 1340, Belgique
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Coup d'Coeur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : En plein centre d'Ottignies entre la maison communale et le Centre Culturel la brasserie et son banc d'écaille vous accueille de 10h à 22h30 la semaine et le week-end jusque 23h00 voir plus tard pour les sorties de spectacles. Sa cuisine traditionnelle de brasserie ainsi que ses spécialités de pâtes fraîches vous enchanterons les papilles sans oublier les différents plateaux de fruits de mer qui vous serons servis en saison. L'écailler professionnel Pascal VANDERCAMMEN vous accueille, pendant l'été, tous les jours de la semaine. N'oubliez pas de réserver car la brasserie est souvent complète, surtout si vous êtes nombreux sur la même tablée (différents menus sont possibles).
Bruxelles, Belgique
“gothique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Un tres bon restaurant avec un acceuil tres convivial et une tres belle carte et un tres bon ecailler . Et surtout un excellent service zvec une equipe dynamique ce qui est rare de nos jour

Visité en octobre 2013

Lille, France
“Bon moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Restaurant plutôt pour un repas familial qu'en amoureux.
Belle décoration et carte variée.
Notre serveur attitré était super serviable et de bons conseils.
Les moules sont super bonnes !
Un peu bruyant et le personnel court dans tous les sens mais on sent la bonne humeur !

Ceroux-Mousty
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

En famille ou avec des amis, cuisine simple mais raffinée . Plats très copieux et un personnel de salle très sympathique. Un très bon moment gastronomique.

Wavre, Belgique
“Trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C'était la deuxième fois que nous allions au coup de coeur . Nous y avons trés bien mangé . Chaque plat était succulent et le service impeccable .
Bref , à recommander .

Belgique
“Service déplorable et serveur désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes allés souper dans cette brasserie avec des amis pour la première fois. Pour une raison qui m'échappe, le serveur nous avait dans le nez : 20 minutes pour avoir la carte, et 30 autres pour passer la commande... Chaque fois que nous faisions signe, il faisait mine de ne pas nous voir.
De plus, les prix pratiqués sont très élevés pour la qualité des produits que l'on a dans notre assiette. Détail cocasse : lorsque nous y sommes allés (la carte a peut-être évolué depuis), les frites (qui accompagnent généralement une pièce de viande dans une brasserie Belge) étaient en supplément, chose que notre serveur avait dû "oublier" de nous signaler...

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Coup d'Coeur ont aussi consulté

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Walloon Brabant Province

Vous connaissez Coup d'Coeur ? Partagez vos expériences !

#