“accueuil très sympa.”

La Chapelle au Puits
La Chapelle au Puits
Avis publié : 2 août 2013

Madame Laurent Eveline nous a accueillis à l´heure prévue, la maison est moderne, le parking aisé sur le trottoir même.
La chambre coté nord est fraiche pour la saison ( il y a 31 degrés dehors ), le grand lit est très confortable et la salle de bain pavée et carrelée d´ardoises naturelles noires est grande et complète.
Petit déjeuner excellent ,petit pain aux chocolat, croissants chauds etc...
Adresse à retenir.
Jean-Yves et Anne Marie

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avons séjourné dans la chambre "jazz". La chambre était propre, très calme, spacieuse et aménagées avec goût. La literie était également d'une excellente qualité (surprenant pour un B&B).
Au réveil, nous avons pris un copieux petit-déjeuner composé uniquement de produits frais (viennoiseries sorties du four, jus de fruits pressés, ...).
La gentillesse et le devouement de l'hôtesse n'a fait qu'agrémenter positivement notre court séjour.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Avons eu le plaisir de séjourner 4 nuits dans la chambre "Jazz" qui est superbe ainsi que la salle qui y est rattachée.
La propriétaire est très sympathique et arrange même qd c'est possible. Nous y étions pour le Carnaval de Binche et elle s'est levée le dimanche à 6h30 pour ns permettre de déjeuner à 7h alors que normalement c'est plus tard ce jour là....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

nous rechercons un gite dans la region et noud avons ete sur interne tet nous avons sur votre site la chapelle au puits nous contacte cette adresse nous parti de betagne pour la belgique d'ou je suis originaire,jai ete surpris par le accueil de la propietaire,je dois dire que c'est tres prope et la literie de premiere qualite quand au petit dejeuner tres copieux et cafe exellent .
aussi nous reviendrons sans doute en mars

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

Les hôtels sur Mons étant chers et complets en raison d'un festival , nous avons étendu notre recherche, ce qui nous a amené à La Louvière. Des chambres vastes, très bien décorées, une literie haut de gamme et un calme propice au repos. Au réveil, un petit déjeuner copieux et à base de produits frais pour bien commencer la journée.
L' accueil est très chaleureux et soucieux du bien-être de chacun.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous devions aller dans un grand hôtel pour passer notre nuit de noce et nous avons du changer en dernière minute ... nous avons gagné au change !

Nous avons profité d'une nuit courte du fait de l'occasion de notre mariage mais reposante grâce à une litterie de choix et un environnement calme.

Les installations sont impeccables, le petit déjeuner fort généreux et l'acceuil chaleureux. Nous recommandons cette adresse !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2010

C'est un peu par hasard que nous avons découvert ce lieu, à la recherche d'une escapade en milieu de semaine... Dans ce village calme, presque anonyme, la chambre africaine est aménagée avec goût; elle est calme, chaleureuse et très bien équipée. La propriétaire est attentive, prévenante et discrète. Une oasis inattendue dans la région de La Louvière...
A la prochaine occasion, nous choisirons la chambre jazz... Satisfaction 100 %. Merci à vous, Madame Laurent !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple