“Très bonne adresse”

La Chapelle au Puits
La Chapelle au Puits
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Ns avons séjournez 3 nuits chez Eveline. Ns étions 5 pers nous occupions ses 2 chambres. C'était comme à la maison, nous naviguions d'une chambre à l'autre sans les fermer. Ns avons eu un accueil chaleureux. Notre hôtesse est tj à notre disposition en sachant rester dans l'ombre. Elle partage avec nous l'histoire de son pays (séjour pendant le canarval ). Et surtout ne pas oublier les 3 petites boules de poils qui aident Evelyne !

Séjour du mars 2014

Plouha, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

B&B à recommander sans aucune hésitation. La chambre "blanc et noir" concilie confort et beauté. La salle de bain tout en ardoise offre un espace "zen" pour se délasser. A proximité immédiate des autoroutes et de La Louvière mais dans un village très calme la nuit. Petit déjeuner copieux et vraiment "à la demande". Accueil à la fois discret et sympathique.

Astuce pour la chambre : La salle de bains de la chambre "blanc et noir" est très spacieuse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Theux, Belgique
Avis écrit le 2 août 2013

Madame Laurent Eveline nous a accueillis à l´heure prévue, la maison est moderne, le parking aisé sur le trottoir même.
La chambre coté nord est fraiche pour la saison ( il y a 31 degrés dehors ), le grand lit est très confortable et la salle de bain pavée et carrelée d´ardoises naturelles noires est grande et complète.
Petit déjeuner excellent ,petit pain aux chocolat, croissants chauds etc...
Adresse à retenir.
Jean-Yves et Anne Marie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons séjourné dans la chambre "jazz". La chambre était propre, très calme, spacieuse et aménagées avec goût. La literie était également d'une excellente qualité (surprenant pour un B&B).
Au réveil, nous avons pris un copieux petit-déjeuner composé uniquement de produits frais (viennoiseries sorties du four, jus de fruits pressés, ...).
La gentillesse et le devouement de l'hôtesse n'a fait qu'agrémenter positivement notre court séjour.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 23 février 2012

Avons eu le plaisir de séjourner 4 nuits dans la chambre "Jazz" qui est superbe ainsi que la salle qui y est rattachée.
La propriétaire est très sympathique et arrange même qd c'est possible. Nous y étions pour le Carnaval de Binche et elle s'est levée le dimanche à 6h30 pour ns permettre de déjeuner à 7h alors que normalement c'est plus tard ce jour là....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bénodet, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

nous rechercons un gite dans la region et noud avons ete sur interne tet nous avons sur votre site la chapelle au puits nous contacte cette adresse nous parti de betagne pour la belgique d'ou je suis originaire,jai ete surpris par le accueil de la propietaire,je dois dire que c'est tres prope et la literie de premiere qualite quand au petit dejeuner tres copieux et cafe exellent .
aussi nous reviendrons sans doute en mars

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2011

Les hôtels sur Mons étant chers et complets en raison d'un festival , nous avons étendu notre recherche, ce qui nous a amené à La Louvière. Des chambres vastes, très bien décorées, une literie haut de gamme et un calme propice au repos. Au réveil, un petit déjeuner copieux et à base de produits frais pour bien commencer la journée.
L' accueil est très chaleureux et soucieux du bien-être de chacun.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
N° 1 sur 7 à La Louviere
Hotel La Louve
Hotel La Louve
N° 2 sur 7 à La Louviere

Vous connaissez La Chapelle au Puits ?

Informations supplémentaires concernant La Chapelle au Puits

Établissement : La Chapelle au Puits
Adresse: Rue Victor Godefroid no 24, La Louviere 7100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > La Louviere
N° 5 sur 7 Auberges/B&B à La Louviere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chapelle au Puits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.