“Un séjour et des prestations parfaites”
Avis sur Hotel Tristar

Hotel Tristar
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits avec des repas bien gourmand.
On ne rencontre plus un tel accueil et une table aussi appreciable de nos jours.
La chambre est spacieuse , la matelas excellent et la salle de bain a été entierement refaite.
Une carte avec un large choix avec des excellentes viandes de boeufs que nous avons eu
du mal à finir d'ailleurs. Des vins italiens à des prix interressants devant un écran géant ou nous avons pu suivre notre match de foot.
En fait nous étions chez nous....
Un barman trés sympathiques qui vous proposent 60 Wisky differents...
Pour finir une sexy petite jeune femme au petit dejeunner vous accueille au saut du lit.
Trés agréable ...
UNe adresse ou nous retournerons surement ....

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er Etage sont Top ...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 septembre 2013

Cet hôtel, par sa sympathique équipe dont en premier sa patronne, m'ont sauvés d'une galère, le mardi tous les hôtels étant complet dans la région. La patronne et son employé Cynthia ont tout fait pour trouver une solution pour m'aider. Et ce fut fait et bien fait. Merci à elles de leur dévouement et professionnalisme ils font honneur au métier de l'hébergement que bien d'autres ont oubliés. Au final, une chambre N°1 superbement refaite, neuve. Le calme et un bon dodo bon mérité. Une adresse que je conserve. En plus il font restaurant, le petit déjeuner est impeccable et compris dans le prix de la chambre.Le wifi de bonne qualité. J’espère à très bientôt.

Astuce pour la chambre : je ne connais que la N°1 et une "spéciale" dépannage au premier. J'aurais tendance a c...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2013

J’ai passé une nuit à l‘hôtel Tristar à la Louvière dans le cadre d’un déplacement professionnel à Charleroi. Je suis satisfait de cet hôtel au très bon rapport qualité prix.

Les points positifs :
+ la localisation : au centre-ville de la Louvière et pourtant accès facile depuis l’autoroute. C’est une alternative très intéressante pour un déplacement à Charleroi car les hôtels de Charleroi ne sont pas bons
+ Facilité de stationnement : possibilité en sous-sol, sinon stationnement gratuit en soirée et la nuit en face de l’hôtel. Il y a suffisamment de places libres
+ accueil sympathique, personnel prêt à aider
+ Check-in et check-out rapide et sans problème
+ Chambre assez vaste
+ Chambres non fumeur
+ Salle de bain assez vaste
+ Hôtel, chambre et salle de bain propres
+ Lit confortable
+ possibilité de réguler soi-même la climatisation ou bien le chauffage
+ petit déjeuner normale : c’est pas de la haute gastronomie, mais c’est pas mal non plus : choix satisfaisant pour un petit déj sucré ou salé, rien ne manque
+ connexion à internet incluse dans le prix. Connexion de qualité satisfaisante
+ prix pas cher du tout : pour un hôtel confortable, c’est un très bon rapport qualité – prix !!!
+ équipement relativement complet de la chambre : TV, fauteuils et petite table, chaise et bureau, mini-bar, sèche cheveu, etc…

Les points négatifs :
- coussins assez anciens et pas très confortable
- la décoration de la chambre ou de la sale de bain n’est pas mauvaise, mais un peu ancienne et passée de mode
- insonorisation vis-à-vis de l’extérieur pas exceptionnelle : on entend bien les petits rigolos de La Louvière qui font la fête ou cherchent à faire entendre les chevaux de leurs 205 GTI ! Il vaut donc mieux demander une chambre côté cour intérieure
- robinetterie assez ancienne qui fonctionne mais mériterait d’être changée
- Il n’y a pas de bouilloire électrique dans les chambres pour se faire un café ou une infusion, mais il y a un bar au rez-de-chaussée de l’hôtel

Au final, pour les bas tarifs pratiqués, c’est un très bon hôtel. Rapport qualité-prix excellent. Donc c’est une adresse intéressante.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2013

Situation au centre ville .Les chambres qui donnent sur l'arrière sont très calmes.Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain.
Personnel à l'écoute des clients.
Petit déjeuner complet.
Hotel au centre ville donc parking pas toujours aisé mais il y a un parking payant en face de l'établissement.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Accueil très sympathique, check in rapide. Le bar est agréable. Très pratique au centre ville de La Louviere. Chambres spacieuses et agréables mais literie très très dure. Petit déjeuner correct, avec du choix. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2012

Le personnel de cet hôtel est vraiment à la hauteur des tous grands de l'accueil hôtelier, toujours souriant, toujours prêt à trouver toutes les solutions posées par les client et l'on sait que certains sont parfois ....... épuisants (auto/modération!!!).
Bref avec un rapport qualité prix des plus corrects et un séjour garanti sans problème.
Pour les repas, la proximité complice du restaurant "Dolce Vita" est sans aucun doute un + non négligeable qui permet une restauration toute en interne et jusque tard en soirée (même la nuit en fin de semaine) quand au buffet de petit déjeuner je ne vous dis que çà !!!
Si vous cherchez un endroit où vous serez super bien, pas de tracas, allez au tristar de la Louvière et vous y retournerez chaque fois que cela vous sera possible.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2012

Accueil génial, personnel aux petits soins, ainsi que des chambres et un service digne des meilleurs hôtels du pays et non je n'exagère pas essayez par vous-même et vous verrais
Le bar a cocktail et baigner dans une ambiance intime feutrée et détendue orchestré par un barman qui ne manquera pas une occasion de vous divertir tout cela en vous proposant des cocktails d'une rare qualité dans ce pays.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple