TripAdvisor

Smokehouse
Classé n° 40 sur 109 Restaurants à La Louviere
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant typiquement américain de style Country.
Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Première visite depuis le changement de propriétaire/gérant et encore plus satisfaite que les lors des visites précédentes!
Les burgers sont toujours aussi délicieux mais le service est bien plus efficace et rapide qu'auparavant !
N'oubliez pas de réserver!

Date de la visite : mai 2017
Écrivez un avisAvis (113)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Petit moment en amoureux grâce aux bons Flair. Nous avons reçu un délicieux apéritif maison et avions le choix entre deux burgers. Un au bacon, vraiment très bon bien que simple et leur spécialité, que nous avons moins apprécié, mais les gouts et les couleurs..!! Nous avons également opté pour une entrée "oignons rings", très bon ! Repas ultra copieux! Cadre sympathique, bon accueil. Nous sommes allés sur l'heure de midi, il n'y avait quasiment personne. Large choix de bières​, cocktails et autre!

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Des burgers de toute sorte mais avec une chose en commun, le goût ! Jamais déçu que ce soit pas la nourriture ou le service ! N'hésitez pas !

Avis publié : 25 mai 2017

Récemment remis à neuf c'est un très belle établissement avec un côté bar très sympathique pour savourer l'un de leur très nombreux cocktail très originaux ou un petit digestif typiquement US grand choix de whisky, bourbon, etc
Niveau nourriture pas mal de burger bien sur de très bonne qualité un très prix raisonnable et pour tous les goûts.
On peut aussi y manger des ris, entrecôtes, etc
En été on peut profiter d'une belle terrasse au calme.

Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Une visite grâce à un bon Flair Avec ma sœur.
Nous avons vu déguster l'apéro maison
En entrée nous avons choisi l'effiloché d'épaule de porc avec nachos, un délice
Ensuite, nous avons choisi un burger effiloché (spécialité de la maison) et un burger Classic
Tout 2 étaient succulents et hyper copieux, je n'ai pas pu finir mon assiette
Allez y les serveuses et la patronne sont vraiment adorables et aux petits soins!

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Smokehouse ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province
La Louviere, Hainaut Province

Vous connaissez Smokehouse ?