“J'adore! ”

Smokehouse
Classé n° 41 sur 105 Restaurants à La Louviere
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant typiquement américain de style Country.
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

On a mangé des Ribs caramélisés.
On a pris un train entier sans entrée avant. Si vous prenez une entrée, je vous conseille le demi train car c'est copieux.
C'était un délice.
Le cadre est très joli et c'est un dépaysement total.
Le personnel est attentionné.
Excellente adresse!

Date de la visite : juillet 2017
Écrivez un avisAvis (116)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 juillet 2017

Excellent repas, viande de qualité, cadre et personnel sympa, très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons !

Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Rien n'a dire comme toujours, les meilleurs burgers que j'ai mangé. Toute le monde a été conquis.
Je vous conseilles vivement.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Repas sympa, chouette endroit, déco en phase avec le thème du resto.
Bons produits, frais et gourmand.
Le personnel n'a pas énormément de temps à vous consacrer ce qui explique certainement le temps d'attente anormalement long ! Seul petit bémol pour nous....
À recommander !

Avis publié : 28 juin 2017

Merci à toute l'équipe du Smokehouse La Louvière pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse, leur flexibilité...
Après réservation, échange de mails et contacts téléphoniques ..ils ont pris en charge notre groupe de 38 personnes malgré les ajouts non prévus, les repas non réservés, les envies personnelles de chacun, les arrivées tardives...le tout dans la bonne humeur, le sourire et le désir de nous satisfaire au mieux...
Les végétariens contents, un heureux anniversaire, des assiettes servies avec originalité et très peu d'attente compte tenu notre nombre, et un staff disponible.
Merci à vous pour cette agréable découverte et cette fin d'année clôturée pour nous en beauté et plaisir gustatifs.
La Compagnie de danse Duende de Flamenco

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Smokehouse ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province
La Louviere, Hainaut Province

Vous connaissez Smokehouse ?