“Parfait comme toujours”
Avis sur Le Jacquemart

Le Jacquemart
Réservez avec
Le Jacquemart n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Hotton
Cuisines : Bar à bières
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 février 2014

Petit repas de midi en famille ce dimanche chez Jacquemart à Hotton.
Cuisine savoureuse comme toujours et prix tout à fait correct!
C'est avec plaisir que nous y retournons.

olietsyl, Gérant de Le Jacquemart, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Merci beaucoup pour vos encouragements.

Avis publié : 20 janvier 2014

Bonne petite brasserie très prisée en été par les touristes. Pas raffiné mais raisonnable. Personnel assez sympathique

Avis publié : 15 décembre 2013

nous y sommes retourné en famille,toujours très bien reçu,toujours très bien mangé, Mmmm les pennes aux légumes et scampis un délice,comme dessert un tiramisu délicieux,je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : 18 novembre 2013

un grand bravo pour ce restaurant et pour le service !
nous y sommes allés une première fois, et nous nous y sommes régalés : très bon et copieux, service sympathique et souriant ...
nous y sommes retournés le lendemain, le garçon qui voit défiler pas mal de monde nous a reconnu et se souvenait même de ce que j'avais choisi la veille ! ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres établissements !
plats toujours aussi bons ...
nous reviendrons c'est certain

Avis publié : 25 octobre 2013

nous sommes toujours très bien reçu,avec le sourire,le personnel très agréable et serviable,et la nourriture toujours très bonne et avec beaucoup de produits de la région,bref super à recommander vivement

olietsyl, Gérant de Le Jacquemart, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher Jannick,

C’est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction lors de votre passage chez nous dernièrement. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager sur TripAdvisor vos impressions sur notre Brasserie.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cornet Olivier
Guérant

Les voyageurs ayant consulté Le Jacquemart ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge
Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Jacquemart ?