“Une bonne adresse”
Avis sur Le Jacquemart

Le Jacquemart
Réservez avec
Le Jacquemart n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Hotton
Cuisines : Bar à bières
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

La brasserie a ne pas manquer à Hotton. Pas vraiment de concurrence sur Hotton. Un bon service, une bonne brasserie. Une bonne adresse pour flâner au bord de l’Ourthe.

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Carte variée: chacun trouvera son bonheur avec un bon rapport qualité/prix.
Emplacement facile d'accès et parking facile à proximité.
Chouette terrasse...!
Chaudement recommande!

Avis publié : 5 mai 2014

L'établissement est idéalement situé dans le centre d'Hotton, il bénéficie en fait du meilleur emplacement de cette petite ville. Grande terrasse par beau temps.
Le service était parfait, par exemple, verres et bouteilles servies façe aux clients et non juste mise sur la table comme nous pouvons le voir dans la plupart des café / restaurant.
Nous avons ensuite mangé sur place, c'était également excellent.
Pour la petite anecdote, un couple de personnes agées se trouvaient à l'intérieur du restaurant, au moment de partir, un violent orage ... le serveur les a raccompagné jusqu'à leur voiture, avec parapluie, a ce jour, nous ne voyons ça que très rarement.

Avis publié : 16 avril 2014

Très bonne brasserie,service très sympa...si on y va une fois, on y retourne!
Goûtez la côte de porc Blackwell!

olietsyl, Gérant de Le Jacquemart, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chère Claudine, nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour partager votre avis sur notre restaurant, cela nous fait toujours plaisir quand des clients nous font part de leurs remarques, positive ou non.

Cornet Olivier
Manager.

Avis publié : 11 avril 2014

Super cuisine de brasserie et service sympa.
Rien de tel que de bien manger en regardant l'agitation autour de soi ... sous le soleil la terrasse est vraiment agréable.
Les plats sont simples mais très bons.

Les voyageurs ayant consulté Le Jacquemart ont aussi consulté

Rendeux, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Jacquemart ?