“Super bon...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Nous étions 5 et avons pris les menus... A 20 et 30 euros. Les deux sont excellents et valent vraiment le détour. Un bon 5 sur 5 pour le rapport qualité prix. Accueil très sympa en plus... Discret et classe.

Avis publié : 10 mars 2014

On y va en famille, entre amis, en amoureux. Le cadre est très sympa et cosy. La patronne vous accueille avec chaleur. Réservation recommandée le week end.
Si vous êtes fumeur, il y a un vrai salon pour vous.

Avis publié : 10 mars 2014

Une très belle carte. Une bonne cuisine. Du personnel agréable.
Un décor et une disposition moins agréables.
Seul bémal : les frites servies en accompagnement ne sont vraiment pas à la hauteur du reste de la cuisine.
J'y retournerai et je vous conseille d'y aller!

Avis publié : 3 novembre 2013

t chef.Le restaurant a été remis au mois de juillet, il y a donc un nouveau chef, sympa et de la région des ardennes. Il essaie de cuisiner dans la lignée du précédent chef. Accueil sympa.
Belles assiettes et originales. Par ex l 'assiette de foi gras, il y avait 3 sortes + 1 boule de glace au foi gras. la soupe de poisson était servi dans un pain . Par contre le magret de canard était trop cuit mais très copieux. Nous reviendrons.

Avis publié : 25 octobre 2013

il est vrai qu'il ne paie pas de mine, mais très agréablement surpris par l'intérieur, la carte, les menus "découverte" et la sélection des vins et des menus saison.
La maitresse de maison vous accueille et le service est agréable et conviviale.
Petit plus, il y a un espace fumeur à l'intérieur (pour celles et ceux qui fument, bien entendu ;o))

Les voyageurs ayant consulté Statu Quo ont aussi consulté

Wibrin, Houffalize

Vous connaissez Statu Quo ?