Hotel du Commerce
Hôtel Leo At Home(Bastogne)(Bonne affaire !)
112 $US
Aux Massotais(Vielsalm)
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 novembre 2012

hammam hors service avec moisissures a notre arrivée , douche fontaine ne fonctionne plus du tout .
Pas de serviette a disposition même dans la chambre rupture de stock.
Et d'emblée une odeur d'égout récurente même au restaurant,qui a duré tout le séjour.
Aprés s'en être plaint on nous explique que ce n'est pas la faute de l'hôtel.Aucun geste commercial n'a été consenti malgré un désagrément constant et reconnu par le personnel de l'hôtel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous étions dans une chambre supérieure avec bain à bulles. La chambre était confortable et spacieuse. La salle de bain était immense et magnifique!
Petite déjeuner servi en chambre sur demande copieux et bon. Le restaurant de l’hôtel où nous avons soupé le soir de notre arrivée est agréable mais nous avons été déçus pour les plats proposés dans notre menu. C'était fade et simpliste.
L’hôtel est situé dans le centre du village. Proche de la nature et des petits restos sympas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Chapeau à tout le personnel bilingue qui ne lésine pas à prendre son temps afin de tout vous expliquer! Hotel charmant, au grand confort et à l'espace Welness correct. Bon restaurant et très bon petit déjeuner. Village typique des ardennes, point de départ de nombreuses balades, bref, on y a passé un bon week-end, on y retournera!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

au a recu ce bongo pour cette hotel wend end gastronomique hotel super chanbres tres propre p ersonel tres gentil et repas un delice wend end parfais reviendrai surement tres bientot et tres beau petit village

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

un peu surpris à notre arrivée,les premiers mots d'accueil en néerlandais !nous sommes pourtant bien dans les ardennes belges!!!
mais bon,rectification,tout le personnel parlait très bien le français.,et tous ont été très à l'écoute.
Au restaurant,un vrai délice,tout était parfait,savoureux et gouteux.
la chambre très grande avec grand écran plat, bonne literie,bonne isolation,mini-bar,grande salle de bain avec double douche italienne,un seul petit reproche:le wc pas séparé.
ce fut un vrai plaisir,et le deuxième soir passé dans cet établissement nous a conforté dans notre choix.Excellent petit-déjeuner bien fourni avec un grand choix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple