Hotel du Commerce
    139 $US
    108 $US
    Priceline
    • Parking gratuit
    Hôtel Leo At Home(Bastogne)(Bonne affaire !)
    114 $US
    94 $US
    • Restaurant
    La Truite d'Argent(Houffalize)
    Super 4,5/5
    • Petit déjeuner inclus
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    Super 4,5/5
      TripAdvisor
      Bon 3,5/5
      • Piscine
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 6 mars 2013

Personnel à l'accueil pas très souriante et froide (pour un 4* c'est la moindre des choses)
      Nous avons eu la chambre 110:
      Chambre avec porte communicante avec la chambre d''à coté (on entendait tout ce qu'il se passait.)
      Moquette au sol avec plein de taches.
      Draps et couvertures avec poils et cheveux.
      Poussière sur les meubles et téléphone de la chambre.
      Taches de verre sur les tables de nuit
      Bourdonnements en permanence dans la chambre à cause du wellness qui se trouvait en face de notre chambre.
      Il faisait très chaud dans la chambre malgré que le chauffage était éteint.

Le spa pour un 4* était sale et une odeur d'égout en permanence.
      En conclusion je vous déconseille cet hôtel car il est vieux, sale et ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 25 février 2013

Hôtel très soigné, personnel super sympathique, petits déjeuners plus que varié et délicieux, présentation et qualité des repas chauds très appréciables, il serait difficile d'émettre des remarques négatives sur l'ensemble des prestations de cet établissement. Séjour des 20 et 21 février 2013 que nous n'oublierons pas de si tôt...
      Un second séjour sera certainement programmé dans les prochains mois.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 30 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en début de semaine. Le check-in s'est passé très rapidement, la chambre double standard était correcte. Malheureusement il n'y a pas de frigo, ni de rideau de douche dans la SDB. De plus, notre chambre étant située au même étage que le SPA, il y faisait particulièrement chaud. Le lit double (deux lits jumeaux accolés) était loin d'être pratique et romantique : les 2 matelas s'écartaient l'un de l'autre. Autre point négatif, nous n'avions pas accès au wi-fi depuis notre chambre (portée trop faible du signal).
      Le SPA est très agréable, d'autant plus que nous étions quasi les seuls à en profiter. Cependant, le jacuzzi était tiède le premier jour et le hammam ne fonctionnait pas le deuxième jour. L'eau du jacuzzi diffusait une odeur quelque peu désagréable dans l'espace détente, sans pour autant être insoutenable.
      Ces quelques points négatifs n'ont pas réellement nuit à notre séjour, car, pour le reste, il n'y avait vraiment rien à redire. Le restaurant propose d'excellents plats et le personnel (au moins bilingue fr/ndls) est très aimable et à nos petits soins. Le déjeuner est très complet.
      L'hôtel se situe à 10-15 min en voiture de la Baraque Fraiture, lieu idéal pour les promenades ou le ski de fond.
      Bref, nous avons passé un excellent séjour dans l'Ardenne belge, malgré le temps pluvieux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons dû attendre un peu avant d'avoir notre chambre. Nous étions dans une chambre avec une mezzanine. La chambre était très confortable, spacieuse et très propre. La salle de bain était superbement grande avec une douche et une baignoire à bulles qui ne fonctionnait malheureusement pas.
      Les repas du soir étaient succulents(plusieurs services), de plus pendant la saison du gibier, les spécialités régionales étaient au rendez-vous. Le petit-déjeuner était très bien avec beaucoup de choix.
      Concernant le spa, il est très petit mais confortable. Le seul soucis est que nous n'avions plus de peignoir à disposition et qu'il manquait de serviette.
      Très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
      Avis publié : 14 janvier 2013

Coup de coeur pour le réveillon de noël 2011,oui mais voila les années se suives mais ne se ressembles pas.Réveillon noël 2012:accueille en néerlandais que je sache nous sommes en Wallonie!!!
      Pour la chambre:moquette sale,tv ne fonctionnait pas,sdb exiguë mais ce n'est pas tout.
      Repas du réveillon baclé,début à 19h30 7 services terminés a 22h30,choisi 3 sortes de vin sur la carte mais inexistants.Souper jour de noël certains mets ne correspondaient pas au menu comme indiqué.Cadeaux du père Noël ridicule,inutile et stupide(petit canard en caoutchouc pour le bain et un racloir givre pare brise auto) et certains ont reçus un YOYO,pas mal pour des adultes n'est ce pas.En résumé triste séjour!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple