Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“Ne vaut pas un 4 étoiles, mais agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Commerce

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel du Commerce
N° 1 sur 6 Hôtels à Houffalize
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Ne vaut pas un 4 étoiles, mais agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Petit séjour du 16 au 18 juin, nous avons passé une agréable expérience, dans l'ensemble.
L'hôtel est situé dans un beau village fleuri, typique des Ardennes, au bord de la rivière, au milieu de la nature, point de départ de nombreuses balades, disposant aussi de quelques bars et restaurants avec terrasse pour vous détendre.
Même si on constate qu'il y a des rénovations à faire, on se sent bien dans cet hôtel ancien et rustique, mais très accueillant et chaleureux, qui va bien avec l'environnement.
Le check-in s'est passé très rapidement, personnel super sympathique et convivial, parlant français et néerlandais.
Nous avons eu une chambre double standard qui était correcte, avec salle de bains, baignoire et bonne literie. Le grand point négatif: porte communicante avec la chambre d'à côté (on entendait tout ce qu'il se passait). De plus, le lit double (deux lits jumeaux accolés) n'était pas pratique pour un couple cars les 2 matelas s'écartaient l'un de l'autre. D'autres petits détails: il n'y avait pas de frigo, la télé était minuscule et la baignoire n'avait pas de rideau.
Très bon petit-déjeuner avec beaucoup de variété. Le repas du soir était aussi délicieux et le personnel toujours très aimable.
Le SPA était très petit mais confortable. Nous avons profité du sauna et du jacuzzi (même si l'eau du jacuzzi était tiède). Le hammam ne fonctionnait pas.
En conclusion, excellent rapport qualité/prix.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci cybercris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

198 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    87
    27
    12
    9
Consultez les avis pour
17
137
3
4
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bruxelles
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel du Commerce dans le cadre d'un bon Flair à 33€ la nuit par personne. C'est vrai que l'hôtel est assez ancien et simple mais le nécessaire était là, la chambre spacieuse, la salle de bain propre et le nécessaire de toilette aussi. La télé est minuscule mais nous n'étions pas là pour regarder la télé. Le petit-déjeuner est très complet, vous avez un large choix de pains et viennoiseries, du jus, du choix pour les personnes qui mangent salé et même un mousseux à volonté qui est délicieux. Pour le prix payé, nous avons été très content du service et de l'hôtel, le seul bémol, nous avions des lits jumeaux et pas un lit double, pas très pratique quand on va en couple. Le personnel est accueillant, chaleureux et convivial.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci LulouBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Pour faire simple : hotel ancien aux chambres défraîchies et sales (portes pleines de traces, mobilier marqué de traces de dessous de verres, moquette ignoble, draps vieillots, carrelage cassé dans la salle de bain).

Personnel pas accueillant et pas disposé à s excuser de nous avoir attribuer une chambre sale.

Fuyez !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Yabnord
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Personnel à l'accueil pas très souriante et froide (pour un 4* c'est la moindre des choses)
Nous avons eu la chambre 110:
Chambre avec porte communicante avec la chambre d''à coté (on entendait tout ce qu'il se passait.)
Moquette au sol avec plein de taches.
Draps et couvertures avec poils et cheveux.
Poussière sur les meubles et téléphone de la chambre.
Taches de verre sur les tables de nuit
Bourdonnements en permanence dans la chambre à cause du wellness qui se trouvait en face de notre chambre.
Il faisait très chaud dans la chambre malgré que le chauffage était éteint.

Le spa pour un 4* était sale et une odeur d'égout en permanence.
En conclusion je vous déconseille cet hôtel car il est vieux, sale et ne mérite pas ses 4 étoiles.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Fea1982
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BONLEZ ( Wavre - Belgique )
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel très soigné, personnel super sympathique, petits déjeuners plus que varié et délicieux, présentation et qualité des repas chauds très appréciables, il serait difficile d'émettre des remarques négatives sur l'ensemble des prestations de cet établissement. Séjour des 20 et 21 février 2013 que nous n'oublierons pas de si tôt...
Un second séjour sera certainement programmé dans les prochains mois.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 1325fred
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Graz, Steiermark, Austria
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en début de semaine. Le check-in s'est passé très rapidement, la chambre double standard était correcte. Malheureusement il n'y a pas de frigo, ni de rideau de douche dans la SDB. De plus, notre chambre étant située au même étage que le SPA, il y faisait particulièrement chaud. Le lit double (deux lits jumeaux accolés) était loin d'être pratique et romantique : les 2 matelas s'écartaient l'un de l'autre. Autre point négatif, nous n'avions pas accès au wi-fi depuis notre chambre (portée trop faible du signal).
Le SPA est très agréable, d'autant plus que nous étions quasi les seuls à en profiter. Cependant, le jacuzzi était tiède le premier jour et le hammam ne fonctionnait pas le deuxième jour. L'eau du jacuzzi diffusait une odeur quelque peu désagréable dans l'espace détente, sans pour autant être insoutenable.
Ces quelques points négatifs n'ont pas réellement nuit à notre séjour, car, pour le reste, il n'y avait vraiment rien à redire. Le restaurant propose d'excellents plats et le personnel (au moins bilingue fr/ndls) est très aimable et à nos petits soins. Le déjeuner est très complet.
L'hôtel se situe à 10-15 min en voiture de la Baraque Fraiture, lieu idéal pour les promenades ou le ski de fond.
Bref, nous avons passé un excellent séjour dans l'Ardenne belge, malgré le temps pluvieux.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Martin H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons dû attendre un peu avant d'avoir notre chambre. Nous étions dans une chambre avec une mezzanine. La chambre était très confortable, spacieuse et très propre. La salle de bain était superbement grande avec une douche et une baignoire à bulles qui ne fonctionnait malheureusement pas.
Les repas du soir étaient succulents(plusieurs services), de plus pendant la saison du gibier, les spécialités régionales étaient au rendez-vous. Le petit-déjeuner était très bien avec beaucoup de choix.
Concernant le spa, il est très petit mais confortable. Le seul soucis est que nous n'avions plus de peignoir à disposition et qu'il manquait de serviette.
Très bon séjour dans l'ensemble.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci djane44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Houffalize ou ses environs
À 0.5 km
Hotel Ol Fosse d'Outh
Hotel Ol Fosse d'Outh
N° 4 sur 6 à Houffalize
3.5 5 étoiles 93 avis
À 1.1 km
Hotel l'Ermitage
Hotel l'Ermitage
N° 5 sur 6 à Houffalize
4.0 5 étoiles 81 avis
À 8.8 km
L'Hostellerie du Panorama
L'Hostellerie du Panorama
N° 3 sur 6 à Houffalize
4.5 5 étoiles 23 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 15.8 km
Hotel Melba
Hotel Melba
N° 1 sur 6 à Bastogne
4.5 5 étoiles 444 avis
À 15.6 km
Hôtel Leo At Home
Hôtel Leo At Home
N° 3 sur 6 à Bastogne
4.0 5 étoiles 88 avis
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Établissement : Hotel du Commerce
Adresse: Rue du Pont 10, Houffalize 6660, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Houffalize
Services :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 Hôtels à Houffalize
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel du Commerce 3.5*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page