“Excellent!”

Hotel du Commerce
N° 1 sur 5 Hôtels à Houffalize
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Grâce à une offre Groupon, nous avons profiter d'un super petit week-end en chambre supérieure.
Chambre spacieuse, grand lit et une magnifique salle de bain avec bain à remous, deux éviers et une grande douche.

Au niveau du repas c'était Très bon, rien à dire!
Au petit déjeuner, on trouve de tout. Du pain, des viennoiseries, différentes confitures, fruits, charcuterie...

Par rapport à d'autres commentaires, nous n'avons pas eu de souci au niveau du personnel. Nous avons rencontrer que des personnes parfaitement bilingues!

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avions une chambre supérieure, très jolie. Assez spacieuse, de même que la salle de bain. Grand lit (deux matelas accolés, mais du coup deux petites couettes aussi, ce qui nous a un peu déplu...). Baignoire avec possibilité de bain à remous : agréable mais bruyant. Grande douche, très agréable.
Wifi gratuit et fonctionnel dans la chambre ainsi que dans le hall.

Un repas 3 services était compris dans notre offre : délicieux. Dommage que le buffet du petit-déjeuner n'ait pas suivi cette lancée. Nous l'avons trouvé un peu simple, bien que bon.

Le spa est petit mais juste parfait pour deux (nous avions une heure gratuite de spa privé) : un jacuzzi, un hammam et un sauna. Tout en état de marche, y compris les différentes douches.

Déception concernant certains membres du personnel : plusieurs d'entre eux ne parlent quasiment pas le Français. Vraiment pas terrible alors que l'hôtel est situé en Wallonie...

En conclusion : hôtel sympathique pour un week-end de repos en couple. Nous pensons cependant que 4 étoiles est un peu beaucoup pour cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel du Commerce à Houffalize . Nous y avons découvert une chambre trés spacieuse , hyper confortable (literie au top) et trés bien insonorisée : en effet bien que donnant sur la chaussée principale , nous ne percevions rien du trafic . Le restaurant était du même accabi . Bref , nous avons été ravis et ne pouvons que le recommander .

Astuce pour la chambre : Nous avions sélectionné une chambre "supérieure" : la 202 . Super !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Séjour du 19 au 21/09. La chambre supérieure, il n'y a rien à redire, spacieuse et cosy, sdb bain à bulles. Espace spa fort réduit agréable si on est que 2 mais à 4 c'est complet!!!Repas pas vraiment génial, nous sommes allés manger dehors le 2ème jour. Accueil assez froid si vous êtes francophones, la direction et le personnel sont à majorité néerlandophones comme la plupart des établissements de "nos" belles Ardennes, dommage...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Petit séjour du 16 au 18 juin, nous avons passé une agréable expérience, dans l'ensemble.
L'hôtel est situé dans un beau village fleuri, typique des Ardennes, au bord de la rivière, au milieu de la nature, point de départ de nombreuses balades, disposant aussi de quelques bars et restaurants avec terrasse pour vous détendre.
Même si on constate qu'il y a des rénovations à faire, on se sent bien dans cet hôtel ancien et rustique, mais très accueillant et chaleureux, qui va bien avec l'environnement.
Le check-in s'est passé très rapidement, personnel super sympathique et convivial, parlant français et néerlandais.
Nous avons eu une chambre double standard qui était correcte, avec salle de bains, baignoire et bonne literie. Le grand point négatif: porte communicante avec la chambre d'à côté (on entendait tout ce qu'il se passait). De plus, le lit double (deux lits jumeaux accolés) n'était pas pratique pour un couple cars les 2 matelas s'écartaient l'un de l'autre. D'autres petits détails: il n'y avait pas de frigo, la télé était minuscule et la baignoire n'avait pas de rideau.
Très bon petit-déjeuner avec beaucoup de variété. Le repas du soir était aussi délicieux et le personnel toujours très aimable.
Le SPA était très petit mais confortable. Nous avons profité du sauna et du jacuzzi (même si l'eau du jacuzzi était tiède). Le hammam ne fonctionnait pas.
En conclusion, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel du Commerce dans le cadre d'un bon Flair à 33€ la nuit par personne. C'est vrai que l'hôtel est assez ancien et simple mais le nécessaire était là, la chambre spacieuse, la salle de bain propre et le nécessaire de toilette aussi. La télé est minuscule mais nous n'étions pas là pour regarder la télé. Le petit-déjeuner est très complet, vous avez un large choix de pains et viennoiseries, du jus, du choix pour les personnes qui mangent salé et même un mousseux à volonté qui est délicieux. Pour le prix payé, nous avons été très content du service et de l'hôtel, le seul bémol, nous avions des lits jumeaux et pas un lit double, pas très pratique quand on va en couple. Le personnel est accueillant, chaleureux et convivial.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Pour faire simple : hotel ancien aux chambres défraîchies et sales (portes pleines de traces, mobilier marqué de traces de dessous de verres, moquette ignoble, draps vieillots, carrelage cassé dans la salle de bain).

Personnel pas accueillant et pas disposé à s excuser de nous avoir attribuer une chambre sale.

Fuyez !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Houffalize ou ses environs
Hotel l'Ermitage
N° 1 sur 6 à Bastogne
Hotel Les 5 Ourthes
Hotel Les 5 Ourthes
N° 1 sur 3 à Nadrin

Vous connaissez Hotel du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: Rue du Pont 10, Houffalize 6660, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Houffalize
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Houffalize
Catégorie de prix : 88€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel du Commerce 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.