“A trouver en urgence: chef cuisinier”

Hotel Ol Fosse d'Outh
N° 3 sur 5 Hôtels à Houffalize
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Pour y avoir sejourner durant plusieurs jours, je peux vous assurer que la qualité de la nourriture est un désastre!
Aucune saveur, aucune recherche, plats froids, cuisine de cantine et un cuisinier a remplacer.
Nous avons d ailleurs decider de ne plus manger a l hotel même.
L hôtel devient vieillot, le mobilier de la salle de bain perd de son eclat, les matelas de literie sont usés et inconfortables, mauvaise insonorisation.
Une désolation.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 mars 2014

Nous sommes partis pour la première fois dans cet hotel pour passer la semaine de carnaval avec 3 enfants. Je n'ai que des points positifs a dire! on a été chouchouté, les enfants se sont amusés dans le miniclub. Le personnel est super sympa et ils sont tous parfaitement bilingues. La piscine et le fitness sont gratuits et nous avons eu la chance d'avoir 2 spectactes de clown , deux de magies , un karaoké...
Le cadre est magnifique et les chambres spacieuses (familiale pour nous) . Une grande terrasse avec vue sur l'ourthe. Il y a aussi une super balade a dos d’âne gratuite qui est super! les repas sont corrects et a volonté. Vous l'aurez compris , nous avons passé de très bons moments et comme bon nombre de voyageurs présents nous reviendrons ! Pour les mécontents du bilinguisme , soyez plus ouvert... 70 % des voyageurs sont en effet flamants , mais la cohabitation des enfants se passe très très bien, les adultes devraient en prendre exemple !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres coté "ourthe" plus lumineuses
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours en famille. Nous avons ete positivement etonnes par toutes les animations organisees meme hors saison. Tres grande piscine avec tout ce qu il faut : piscine pour les petits, tout petits, sauna, pour la nage, toboggan, ... A recommander

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Idéal pour famille et groupe voir en couple Nous avons "DÉCOUVERT" ce complexe suite à une offre reçue en qualité de responsable de groupe. Que dire si ce n'est que nous avons été agréablement surpris, les chambres sont très confortable et parfaitement aménagée, la restauration est d'une excellente qualité. Un seul bémol; la piscine pour différents motifs, les jaccuzzis ainsi que les saunas très petit et le hammam est .... partit. Sinon ce centre offrent d e multiples avantages et oui nous y retournerons en plus des prix très avantageux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous y sommes allés du 16 au 18 août, pour le motocross de Bastogne, situé à 15km du site.

Houffalize est un beau village qui propose de belles balades à pieds ou à vélo. C'est un village où règne calme et sérénité.

L'hôtel est en retrait du village, à 5 bonnes minutes à pieds du centre et est entouré de verdure.
Toutes les chambres ont une terrasse avec par-soleil.

L'hôtel mise sur l'accueil de la famille; des activités toute la journée pour les plus petits, et pour les plus grands, une belle piscine intérieure, salle de sport, billard, kicker, table de ping pong, mini golf intérieur etc...
L'hôtel dispose également d'une plaine de jeux, terrain de pétanque, et même "une ferme" avec des ânes et des chèvres, avec la possibilité de faire un tour à dos d'âne pour le plus grand bonheur des enfants.
Tous les mardis, vous pourrez aussi vous relaxer et vous faire masser.

Côté nourriture, un petit déjeuner buffet bien fourni avec du chaud (œufs etc...) Il y a aussi la possibilité d'avoir un lunch à emporter correct avant l'ouverture du restaurant.

La brasserie offre une carte plus que correcte au niveau choix et prix, plusieurs plats enfant, seul ombre au tableau, toutes les viandes sont accompagnées de frites, choix très limité pour les accompagnement. On peut y manger de 11h30 à 20h00.
Le restaurant propose deux plats principaux avec un buffet.

Les femmes de chambre passent tous les jours pour remettre en ordre la chambre.
Il est vrai que l'hôtel se fait vieux, mais offre toutefois un bon très bon rapport qualité/prix avec un personnel à votre écoute.

On y retournera avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Centre de vacances très agréable. Parfait pour la famille, présence d'une plaine extérieure, d'une intérieure. Un coin jeux dans le réfectoire, des menus spéciaux pour les enfants. Les soirées des animations sont organisées ( loto, spectacles, concerts). Micro onde toujours disponibles, ainsi que billard et jeux "vidéo"
Les repas sont très bons, servi en buffet ( choix entre deux plats chauds), et boisson à volonté.
Les chambres sont vraiment spacieuses, avec beaucoup de rangements.Un agréable balcon. Attention par contre pas de baignoire.
La piscine est fort bien aussi. Trois bassins, plus deux bains à bulles. Mais, il y a beaucoup de monde car piscine publique et dans une région très touristique.
Par contre si vous chercher du calme alors ce n'est pas un bon plan pour vous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

Nous sommes des habitués, nous y passons chaque années quelques jours à la toussaint ou au carnaval. Vous êtes prévenus: à éviter pour un week end en amoureux. Avec des enfants, c'est bingo garanti avec la piscine, les activités organisées, et les buffets "low cost". C'est très grand, un paquebot amarré au cœur de la splendide région d'Houffalize. Si vous cherchez le calme, sortez de la, les itinéraires de balades sont multiples (guides expérimentés à partir de l'hôtel). On mange correctement, sans plus. Personnel sympa au bar, plus rude dans l'énorme cantine. Grandes chambres, confortables. Ambiance très flamande, plutôt une clientèle classe moyenne avec enfants. On reviendra pour la facilité et la région.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Houffalize ou ses environs
Hotel du Commerce
N° 2 sur 5 à Houffalize
Floreal La Roche
Floreal La Roche
N° 9 sur 13 à La Roche-en-Ardenne

Vous connaissez Hotel Ol Fosse d'Outh ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ol Fosse d'Outh

Adresse: Ol-Fosse-d'Outh 1, Houffalize 6660, Belgique (Anciennement Hotel Ol Fosse d'Outh)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Houffalize
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Houffalize
Catégorie de prix : 88€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Ol Fosse d'Outh 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ol Fosse d'Outh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ol Fosse Outh Houffalize