Hotel Ol Fosse d'Outh
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Avis publié : 23 août 2014

J'ai pris cet hôtel dans un combiné pour le grand prix de F1, sur un site de vente privé.
L'hôtel est très grand et il y à beaucoup de chose pour s'occuper (piscine, Jacuzzi...).
La literie est plutôt confortable, malgré que nous n'avons pas eu un lit double, nous avons donc rapprocher les deux lits pour en faire qu'un.
La chambre est nettoyée tout les jours, donc très propre.

En revanche la nourriture est loin d'être leur point fort.
Nous avons le petit déjeuné, qui est bien, mais nous avons mangé au restaurant (brasserie) à la carte pour le dîner à deux reprise.
Qu'elle erreur.

Nous nous sommes donc dirigés vers un serveur pour qu'il nous installe est là... Même pas un bonsoir ou un regard, comme si nous étions invisible, je décide donc je me diriger vers une serveuse, elle nous installe gentiment, le service est extrêmement longs et les plats sont fades. Nous avons demandé du parmesan, le récitant que nous à apporté le serveur était vide, le pain était rassis (certainement du matin, une petite supérette à proximité fait du très bon pain, quel dommage).
Pour régler la facture, je me dirige vers le comptoir pour régler la note, et voici que les serveurs défilent un à un, sans un regard, 5 min t'attente pour nous demandé ce que l'on voulait.
Un fois l'addition payée même pas un au revoir, merci, ou bonne soirée.
Enfin tout est à refaire au niveau du restaurant.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Pour y avoir sejourner durant plusieurs jours, je peux vous assurer que la qualité de la nourriture est un désastre!
Aucune saveur, aucune recherche, plats froids, cuisine de cantine et un cuisinier a remplacer.
Nous avons d ailleurs decider de ne plus manger a l hotel même.
L hôtel devient vieillot, le mobilier de la salle de bain perd de son eclat, les matelas de literie sont usés et inconfortables, mauvaise insonorisation.
Une désolation.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2014

Nous sommes partis pour la première fois dans cet hotel pour passer la semaine de carnaval avec 3 enfants. Je n'ai que des points positifs a dire! on a été chouchouté, les enfants se sont amusés dans le miniclub. Le personnel est super sympa et ils sont tous parfaitement bilingues. La piscine et le fitness sont gratuits et nous avons eu la chance d'avoir 2 spectactes de clown , deux de magies , un karaoké...
Le cadre est magnifique et les chambres spacieuses (familiale pour nous) . Une grande terrasse avec vue sur l'ourthe. Il y a aussi une super balade a dos d’âne gratuite qui est super! les repas sont corrects et a volonté. Vous l'aurez compris , nous avons passé de très bons moments et comme bon nombre de voyageurs présents nous reviendrons ! Pour les mécontents du bilinguisme , soyez plus ouvert... 70 % des voyageurs sont en effet flamants , mais la cohabitation des enfants se passe très très bien, les adultes devraient en prendre exemple !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres coté "ourthe" plus lumineuses
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours en famille. Nous avons ete positivement etonnes par toutes les animations organisees meme hors saison. Tres grande piscine avec tout ce qu il faut : piscine pour les petits, tout petits, sauna, pour la nage, toboggan, ... A recommander

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Idéal pour famille et groupe voir en couple Nous avons "DÉCOUVERT" ce complexe suite à une offre reçue en qualité de responsable de groupe. Que dire si ce n'est que nous avons été agréablement surpris, les chambres sont très confortable et parfaitement aménagée, la restauration est d'une excellente qualité. Un seul bémol; la piscine pour différents motifs, les jaccuzzis ainsi que les saunas très petit et le hammam est .... partit. Sinon ce centre offrent d e multiples avantages et oui nous y retournerons en plus des prix très avantageux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple