“Excellents pizzas”

20:00
Classé n° 11 sur 29 Restaurants à Houffalize
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les entrés sont sympa
Les pizzas et plats sont excellents

Les sont très démocratiques
Je recommande vivement ce restaurant

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (126)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020

La dame en salle nous a bien fait rire. Repas bon, copieux et pas cher ! Je recommande chaudement à Houffalize.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019

Accueillis par un sympathique jeune homme et sa maman. Le cadre est très correct. De bonnes croquettes de crevettes très goûteuses en entrée suivies de bonne pizza avec une bonne garniture ou de pâtes très goûteuses. En dessert une bonne pana cota maison. Vins à bon prix.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

Vraiment les repas sont bons
Je peux recommander ce restaurant
Si on reçoit les gens avec peu de sourire et ne pas sentir le tabac en servant les gens
Ce resto sera excellent

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 octobre 2019 par mobile

En week-end à Houffalize, nous avons été déguster le vendredi soir leur escalope milanaise et pâtes en couple et le dimanche midi, avec deux de nos petits enfants, leurs raviolis du chef . Un vrai délice à déguster absolument.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez L'Italien ont aussi consulté

Troisvierges, District de Diekirch

Wibrin, Houffalize
Wibrin, Houffalize

Vous connaissez Chez L'Italien ?