“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les 5 Ourthes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nadrin
Hotel Les 5 Ourthes
Hotel Les 5 Ourthes a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Herou 72, Nadrin B-6660 , Belgique   |
N° 1 sur 3 hôtels à Nadrin
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Bonne accueille ,simple petit hotel tranquille ,notre chambre petite mais propre .Pas de différence avec les clients qui paye le plein prix nous (groupon)dîner 7 service très très bon félicitation au chef.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

A l'arrivée, pas de trace de ma réservation, le monsieur nous dit néanmoins qu'on trouvera une solution. J'ai retrouvé trace de la réponse à mon mail dans ma boite de réception. Nous n'avons eu aucun soucis pour avoir une chambre.
Jolie chambre, spacieuse, néanmoins il y avait de la poussière dans l'armoire de la salle de bain et sur les persiennes. Le chauffage de la chambre présentait également une fuite.
Nous avons eu un excellent dîner (foi gras, velouté, scampis à l'ail, sorbet cassis, magret de canard, dessert et thé ou café).
Le lendemain, mauvaise surprise : pas d'eau chaude suite à une panne de la chaudière (ça peut arriver). Je vais m'enquérir auprès de la maman du propriétaire qui me répond que cela ne sera pas réparé... Nous décidons donc de nous rafraîchir à l'eau froide et de prendre le petit déjeuner ensuite. A la fin de celui-ci (peu avant 10h), cette même dame nous dit que la chaudière est réparée, je lui demande si l'on doit quitter la chambre à midi (comme souvent dans les hôtels), sur ce elle me reprend en me disant que c'est 10h30.
Nous rendons donc la clé à 10h25 et là ce sont les propriétaires qui nous font régler la note, je signale la question de l'eau, là ils nous disent gentiment qu'on aurait pu rester plus longtemps pour prendre une douche chaude. Dommage donc que la maman ne soit pas aussi bonne commerçante que son fils et sa belle-fille.
Nous avons reçu une boîte de chocolats, certainement pour dédommagement du problème de la réservation.
Malgré ces quelques couacs, nous avons passé un très bon séjour, c'est un bon rapport/qualité prix du fait d'avoir profité du groupon.
Attention : il faut payer en cash

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Familiale de A à Z , Accueil très chaleureux (une ardeur d'avance) un patron super Franc,fanatique de BD.
La chambre super bien située,belle vue,propre (au couleur des amoureux),ptit cadeau surprise(14 février).
Repas très correcte, service parfait, . . . on reviendra. MERCI.

Astuce pour la chambre : L'avant de l'hôtel et le coté vers la vallée.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Limbourg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons tout d'abord été étonnés de l'endroit qui parraissait vieillot mais les chambres ont été rénovées avecbeaucoup de goût et le restaurant aussi... La cuisine était certes traditionnelle mais copieuse et très bon service. Un ambiance familiale.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 108 très bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Hulpe
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous voyageons beaucoup avec Groupon, Outspot et Groupolitan....( +/- 1/2 tarif )
Si régulèrement, c'est très intéressant, ce ne l'est pas pour cet hôtel-ci....
Quand vous payez moins cher, vous avez droit à une des 2 petites chambres au-dessus de la cuisine....il faut longer le lit, dos au mur, ....20 cm de passage !
Dans ces chambres, c'est une toute petite télévision qui s'éteint tout le temps.....pas de climatisation....la salle de bain est un vrai cagibi, comme la chambre...avec le wc qui ne tient pas......abominable !
Par contre, le restaurant est excellent !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nadrin

Braine-Le-Comte, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ayant réservé wk du 27 septembre au 29 septembre 2013, quelle déception. A l'arrivée, ils se sont trompés dans la réservation...Nous sommes 4 ( 2 adultes & 2 enfants), la réservation est pour 2...
Après quelques minutes, on nous installe dans la chambre n°103. Un conseil fuyez! Chambre minuscule, qui a été moderne en 1970....Espace minimaliste entre le grand lit et les murs, lit superposé pour les enfants mais lits du dessus cassé. Bonjour l'ambiance. Salle de bains défraichie.... Moisissures sur les joints de carrelage à hauteur de la baignoire, plaintes cassées, évier salle de bains fendu etc.... Pas de tv écran plat ni dvd dans la chambre mais un poste qui date de Mathusalem avec une belle image en couleur verte.
Bon que des détails me direz-vous. Envie de boire un verre un verre au bar, que dire? Demandez directement ce qu'ils ont de stock et ne regardez pas la carte car cela ne correspond pas. On rêve! Pour le repas du soir idem. MENU IMPOSER8 Pas de choix alternatif. Idem pour les enfants.... On cauchemarde. Niveau boissons identiques au Bar. Vous voulez du Rosé, y a plus, du blancs, y a plus, de l'eau? une carafe.. Problème avec le fournisseur nous dit-on. Vous voulez payer par bancontact ou visa? Pas possible, problème technique qui semble exister depuis mai 2013, vu sur booking.com!
En surprise une bouteille de bière locale prévue dans la réservation. Reçue, que nenni car problème avec le fournisseur.... EN UN MOT A FUIR!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Refuser la chambre 103, si vous avez la possibilité, ne réservez pas dans cet hôtel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
waremme
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour de ce dimanche 28/4/2013 au mardi 30/04/2013.
Nous avons apprécié la gentillesse de la réception et le savoir faire du cuistot benoît.
Nous avons aussi apprécié que hier soir vers (assez tard) le patron a proposé à un client allemand de lui faire une steak béarnaise alors que le restaurant était fermé!!! si ce n'est pas du professionnalisme, je ne sais pas ce qu'alors on doit faire!!!

Cher Benoît ainsi que ton épouse merci pour votre bonne humeur, votre gentillesse et la qualité du repas fourni.

Nous reviendrons sans aucun soucis

Famille PIRON-HENRY Didier 1 Véronique

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nadrin ou ses environs
Hotel l'Ermitage
N° 1 sur 2 à Rochefort
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 3 sur 6 à Houffalize

Vous connaissez Hotel Les 5 Ourthes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les 5 Ourthes

Adresse: Rue du Herou 72, Nadrin B-6660, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Nadrin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Nadrin
Fourchette de prix (par nuit):