“excellente situation”

Hotel Eden Ardenne
Avis publié : 11 juin 2014

une très bonne situation pour cet hôtel qui surplombe le lac de neufchâteau, et dont la terrasse offre une vue imprenable sur le val du lac. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec design, la salle de bain avec douche italienne nous a fait grande impression! Petit bémol pour le restaurant qui propose une cuisine très simple malgré le prix, où l'attente est très longue même sans affluence, et au petit déjeuner très limité là aussi.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec terrasses privatives, elles ont une vue imprenable sur le lac!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons découvert l'hôtel grâce à un bon Groupolitan. Nous occupions une chambre familiale avec vue sur le lac. L'hôtel est tout nouveau, le personnel est charmant, le petit déjeuner honnête avec une machine à café qui moud le café et qui donne une boisson de haute qualité. Les repas (nous étions en demi-pension) étaient honnêtes et les vins proposés à la carte à des prix raisonnables. Le service du soir de 19h à 22h nous a comblé surtout avec le bar où l'on peut prolonger la soirée en papotant avec d'autres personnes et le chef cocq italien volubile.
Neufchâteau n'est pas terrible mais de l'hôtel (en-dehors de la ville) on peut partir en randonnée tranquille tout est bien balisé!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le lac
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

Nous avions reçu un bon Groupolitan de nos enfants pour 2 nuitées avec 1/2 pension dans cet hôtel. Nous avons été extrêmement bien accueillis. Notre chambre était très confortable avec une salle de bain super aménagée. La vue était particulièrement magnifique.
Depuis notre agréable terrasse nous avions une vue plongeante et imprenable sur le lac de Neufchateau. Les repas étaient très bons et bien présentés. Nous avons eu un contact avec le chef (sicilien) super agréable et le service était très compétent.
On compte sûrement y retourner - ils font des aménagements et on voudrait bien revoir le lieu après la fin des travaux (notamment au jardin).

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre située au rez-de-chaussée, à côté de la réception, mais côté balcon, nous ét...
Avis publié : 11 mai 2014

nous avons passé 2 nuits à l'hôtel du 08 au 10 mai 2014. La chambre est correcte et propre: tv et wifi compris. La salle de bain est complète et grande: lavabo,douche et wc. Nous avions notre chien qui a bien été accepté moyennant supplément de 10€/j. Nous étions en demi pension déjeuner + souper. Le déjeuner est basique et identique chaque jours. Le repas du soir est au choix du chef et pas à la carte. Il n'est pas non plus affiché. Il reste au choix selon l'humeur (?) du chef. Premier jour, pâte au gorgonzola, canard au poivre avec sa garniture (4 bâtonnets de carotte et 2 fleurs de brocoli + qq. maigres pdt), dessert à la carte (très bon tiramisu). Le lendemain soir, filet de rouget sur une tomate crue (selon l'humeur du chef avec garniture ou pas!!!) escalope aux champignons ( en réalité côtelette de porc sans os) avec 5 tr de champignons "baignant" dans 2 cuillères à soupe de sauce, et même garniture que le jour avant !!!!! Comme dessert une ridicule demi verrine de mousse au chocolat avec une cuillère à café de crème !fraîche à la bombe !!! Ridicule est le mot. Dommage de vouloir rentabiliser à ce point les séjours.
L'hôtel reste agréable, le personnel correct mais le service restauration reste a revoir.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le lac. Très charmantes et avec une petite terrasse.
Avis publié : 8 mai 2014

Chambre agréable et confortable. Petit-déjeuner médiocre, service moyen.
Seule les chambres donnant sur le lac rattrapent le niveau.
La demi-pension n'est pas à la hauteur de l'image que veux donner l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec balcon et vue sur le lac (+ 10 € la nuit)
Avis publié : 22 avril 2014

Accueil très sympathique, beau bâtiment, jolie vue panoramique, aménagement moderne et design en trois couleurs, petit déjeuner largement suffisant et demi-pension correcte. Le personnel de l'établissement se coupe en 4 pour que vous passiez un agréable séjour. Quoiqu'il en soit, agréable souvenir de ce déplacement.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur l'arrière et de préférence au 1er étage. (beau panorama)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2014

Formule groupon....
2 nuits 2 petits dejeuners et 2 menus 3 services pour 200 euros....
Attention supplement de 30€ pour le week-end !
Chambre spacieuse et agreable pas de chauffage dans la salle de bains pas confortable du tout !!!
Repas du soir bon mais sans plus quantites tres faibles disons repas enfants avec une mini mousse au chocolat comme dessert les deux jours ....
Petits dejeuners meme chose ...A 9.3O plus de pains ni de viennoiseries....les portions exposees sont tres petites et vu le nombre des personnes qui sont presentes on a peur de se servir pour en laisser aux autres !!!!
Bref cet hotel n'est pas a la hauteur de ses ambitions.
Pas vraiment une afaire le bon de chez GROUPON .....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Neufchateau ou ses environs
Hôtel l'Amandier
N° 1 sur 2 à Chiny
Le Val de Poix Hotel
Le Val de Poix Hotel
N° 2 sur 4 à Saint-Hubert

Vous connaissez Hotel Eden Ardenne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Ardenne

Adresse: Chaussee de France 25, Neufchateau 6840, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Neufchateau
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Neufchateau
Catégorie de prix : 90€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Ardenne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Ardenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.