Les 4 Vins(Neufchateau)
Le Florentin Hôtel(Florenville)
143 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Les Forges du Pont d'Oye(Habay-la-Neuve)
114 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel 2G(Saint-Hubert)
Cap Au Vert(Neufchateau)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 7 mars 2018

Nous sommes parti mon mari et moi même avec un bongo (nuit avec petit déjeuner et le repas du soir) le 14 et 15 février 2018 pour notre saint Valentin et nous n'avons pas été déçu super accueil bien prit en charge directement à l'accueil avec nos demande particulière pour le repas du soir car c'était un repas spécial saint Valentin de 5 services et bon mon mari est allergique aux fruit de mer et moi j'étais enceinte à ce moment là lol la chambre assez basique mais suffisante pour passer une nuit ou deux avec chauffage, tv, belle salle de douche avec WC maintenant dommage pour le nettoyage qui est un peu bâclé si on regarde un peu plus fort. Le repas du soir super c'était un 5 services pour la saint Valentin nous n'avons rien laisser dans les assiettes et le petit déjeuner était raisonnable mais pas extraordinaire maintenant je ne sais pas si c'est toujours comme ça car la salle de déjeuner était en travaux donc nous avons manger dans la salle du restaurant mais bon il était quand même varier leur, bacon, charcuterie, céréales, pain, viennoiseries et tout pour mettre sur le pain en petit pot individuels confiture....
Et alors le cadre est très beau avec vue sur le lac très calme avec beaucoup de chemin de randonnée et le centre ville qui n'est pas trop loin.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 15 qui fait tout le coin de l'hôtel donc très belle vue
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2018

Nous venons de passer un weekend dans ce charmant hotel ou le personnel est super gentil .Petit détail ,pas beaucoup de pression pour la douche .Merçi au cuisinier qui a bien voulu changer mon entrée pour mon allergie .L'emplacement de cet hotel est vraiment bien situé .

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Réservation via un chèque Bongo. Accueil sympa. Personnel amical et serviable. Mais chambre et hôtel très froid. Pas de chauffage dans la chambre. Propreté moyenne. Repas moyen et déjeuner minimaliste. Encore bon que le personnel est sympa

Avis publié : 7 novembre 2017

Chambre agréable à première vue mais sdb glaciale, jet de douche nettement insuffisant.Oubli de nous avoir remis le courant partout...Une bouteille de vin mais pas de tire-bouchon! Terrasse couverte de verdure, signe d’un nettoyage plus qu’irrégulier.
Très déçu par le repas du soir et un service de table plus que à peu près...(jobistes?)
Ambiance cantine. Sinon, personnel gentil et très bon petit-déjeuner.
Mais je n’y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Avec un animal.rez-de-chaussée ok pour l’accès à l’extér.Sinon préférez les chambres aux étages pour avoir une jolie vue sur le lac.
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Nous nous sommes rendus à l Eden Ardennes pour une nuit. L hôtel a une position qui permet pas mal de visite sans devoir passer trop de temps en auto.
L hôtel en lui même a une belle vue sur le Lac. Il est propre et bien agencé.
Le réceptionniste nous a permis de voir une des chambres familiales qui ont une mezzanine, et sont très sympas, par contre il n est pas présent toute la journée.
Notre chambre une suite avec terrasse était très bien. Petit bémol la pression d eau dans la salle de bain et le manque de chauffage dans celle-ci.
Au restaurant, nous avions le menu 1/2 pension qui était correct, le service aussi.
Le petit déjeuner était assez simple mais complet. Dommage que les tables ne soient pas réservées, on ne sait pas trop où s'installer. L organisation de celui-ci est peut être à améliorer.