“Hamburger maison et tartifrites”
Avis sur Chez Mimil

Chez Mimil
Classé n° 7 sur 19 Restaurants à Neufchateau
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

L'hamburger maison au top et pour la tartifrite c est une portion de frite sauce fromage avec oignons et lardons... un régal!

Accueil agréable.

Avis publié : 4 avril 2017 par mobile

Sans aucun doute: la meilleure friterie de Belgique!

Merci Karl, merci Aurore!

À recommande : les vrais hamburgers maison avec de la vraie viande du boucher de la ville.

Les meilleurs ❤️❤️❤️❤️❤️

Avis publié : 1 avril 2017 par mobile

Venant de la région de Stavelot, nous avions lu les avis à propos cette friterie sur TripAdvisor avant notre venue. Nous étions curieux de goûter à la cuisine de Karl et son épouse ! Aucun regret, cette friterie vaut le déplacement, de par son cadre ainsi que par la qualité de la nourriture. Les burgers savoyards sont à recommander. Un seul suffit largement. Prix très démocratiques. Nous conseillons également la frite Milil. Nous reviendrons !

Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Fidèle à mes habitudes, chaque année je retourne manger ma portion de frites , en famille.
Surprise cette année , les rénovations de style "dinner" made in USA.
Mais cela reste une friterie. Et on aime

Avis publié : 26 juillet 2016

Friterie entièrement rénovée dans un style seventies. On a l'impression d'être dans la série "Happy days". La nourriture y est bonne, surtout les hamburgers maison.

Les voyageurs ayant consulté Chez Mimil ont aussi consulté

Neufchateau, Luxembourg belge

Vous connaissez Chez Mimil ?