“Hamburger excellent ”
Avis sur Chez Mimil

Chez Mimil
Classé n° 7 sur 19 Restaurants à Neufchateau
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Le tarti burger Une tueries!!!
Merci aux patrons pour ces saveurs...
l’accueil et super et le carde original.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Dans un cadre de diner de la route 66. Des frites très bien cuites et delicieuses. Mais le mieux se sont les VRAIS hamburgers: du vrais pain, de la vrais viande hachée, du bacon, de la salade et un œuf cuit. La bonne taille et la bonne quantité. Je recommande vivement.

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Ici pas d'attrape touristes.... ! C'est le vrai hamburger varié et goûteux fait par des gens sympas et qui aiment leur travail ! Bravo !

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

L'hamburger maison au top et pour la tartifrite c est une portion de frite sauce fromage avec oignons et lardons... un régal!

Accueil agréable.

Avis publié : 4 avril 2017 par mobile

Sans aucun doute: la meilleure friterie de Belgique!

Merci Karl, merci Aurore!

À recommande : les vrais hamburgers maison avec de la vraie viande du boucher de la ville.

Les meilleurs ❤️❤️❤️❤️❤️

Les voyageurs ayant consulté Chez Mimil ont aussi consulté

Neufchateau, Luxembourg belge

Vous connaissez Chez Mimil ?