“Accueil parfait, politesse, générosité dans l'assiette.”

Le Jardin Restaurant
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Burg-Reuland
Cuisines : Belge
Description : Francine et son équipe vous proposent une carte authentique, composée d'aliments frais de première qualité, de spécialités fumées "maison" et de glaces artisanales. Les gourmets pourront y déguster une cuisine culinaire régionale agrémentée de touches de cuisine créative française, le tout accompagné par une très belle sélection de vins . Nous vous accueillons dans notre restaurant entièrement rénové depuis avril 2015 et également dans notre salle de fêtes, idéale pour vos réunions de familles. Notre personnel qualifié et aimable se fera un plaisir de faire de votre visite un moment inoubliable.
Liedekerke, Belgique
“Accueil parfait, politesse, générosité dans l'assiette.”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Dans le cadre d'une ronde de motards le 21 juillet 2013, 'la Beneluxronde - MC - Looise', nous avons découvert ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis. Du début à la fin, tout a été parfait dans ce repas. L'apéritif bien servi, frais et en bonne quantité. Le vin du patron rouge, bon vin de table. Mon mari et moi avons choisi le steak sauce champignons. On nous a demandé la cuisson qui a été respectée. Cela servi avec frites et croquettes et une salade bien composée.
Des petits pains excellents (et beurre) déposés au fur et à mesure dans une petite assiette à côté du plat principal.
Et mon fameux lait russe servi bien dosé en café et en lait, bien chaud.
La dame qui nous a servi est la patronne. Elle s'est efforcée de nous servir avec gentillesse et politesse. J'ai vraiment été étonnée par la qualité du service par apport aux tarifs.
Tout était tellement bon que j'ai oublié de faire des photos des plats.

Allez-y les yeux fermés. J'ai beaucoup de kilomètres à faire pour y retourner mais dès que je roulerai à nouveau dans la région, c'est juré, j'y retourne.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Restaurant ont aussi consulté

Burg-Reuland, Province de Liège
Lutzkampen, Rhénanie-Palatinat

Weiswampach, District de Diekirch

Vous connaissez Le Jardin Restaurant ?