“Superbe, surtout en amoureux !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Butgenbacher-Hof

Hotel Butgenbacher-Hof
N° 1 sur 3 Hôtels à Butgenbach
Herve, Belgique
“Superbe, surtout en amoureux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Ayant été grâce à un BONGO, je ne regrette absolument pas mon choix. Convient parfaitement pour un séjour en amoureux, peut-être un peu moins en famille mais ça convient tout de même. La piscine est impeccable, la luminothérapie ambiante est appréciable, l'eau est chaude, on retrouve dans la piscine un bain à bulle, 2 x 2 jets provenant du mur et 1x1 jet puissant sortant du mur. Ces fonctions sont activables grâces aux boutons rouges DANS la piscine. Côté Wellness : vous aurez besoin de jeton pour activer le solarium (12min/jeton), l'hydrojet (20min/jeton) et les jacuzzis (?/jeton). Si vous venez grâce à un Bongo, vous recevrez 2 jetons gratuits. Le sauna, normal et infrarouge, ainsi que les jacuzzis sont accessibles UNIQUEMENT si vous êtes nu. Concernant les autres parties, vous devez avoir un maillot. La salle de sport, moderne, est bien fournie, impeccable pour le cardio (vélo, step, tapis de course) et se muscler le haut du corps. Manque juste des machines pour travailler le bas du corps mais bon, le cardio permet de travailler les jambes. Niveau chambre, c'est tout simplement superbe ! Sobre mais classe, propreté au rendez-vous. Télévision LCD, douche + baignoire, sèche cheveux, mini bar, PETIT coin salon, lit assez large et longueur standard. Le wifi est accessible dans les chambres sans mot de passe et tout semble bien insonorisé. Quant au petit déjeuner, vous aurez à disposition un buffet copieux ! Niveau cadre, c'est campagnard (et joli !) et vous pouvez vous balader autour du lac de Butgenbach (10 km pour faire le tour). Un mot sur le personnel : discret, efficace et sympathique, parlant également le français. Vous serez dans cet hôtel comme un coq en pâte ! Je vous le conseille !

JE METS A JOUR les photos ! Car ça a beaucoup changé, d'après les photos que je vois sur ce site ... !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Thorsten_Maraite, Inhaber de Hotel Butgenbacher-Hof, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chère Viny,

merci pour votre super commentaire. Je vais le transmettre à Eric également.

Merci surtout aussi pour votre remarque concernant le check in. Nous allons faire plus attention de prendre plus de temps pour les arrivées.

Nous sommes toujours à votre disposition.

Meilleures salutations de Bütgenbach

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Excellence partout , vraiment rien à critiquer.
Bel établissement situé au centre du village dans un environnement calme,verdoyant et aéré.
Chambre très spacieuse décorée avec goût .
Professionalisme et gentillesse des patrons et du personnel .
Savoureux diner 4-services en demi-pension.
Petit-déjeuner buffet copieux et varié.
A recommander , nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

si vous cherchez à passer un w-e détente au calme en amoureux voici une excellente adresse: magnifique région (la balade autour du lac tout près est super - accessible à pieds depuis l'hôtel: compter 2h de marche), belles chambres, bon restaurant, centre wellness et piscine supers,piscine sympa !
aucun point négatif ! !
seul regret; n'y être restés qu'une seule nuit :-)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Blegny, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons passé un excellent wend pour nos 40 ans de mariage .L'hotel est très bien et situé dans un bel environnement . Vu le beau temps,nous avons profité de la terrasse en dégustant un bon verre.La chambre et la salle de bain modernes, très propres et fonctionnelles nous ont agréablement surpris.Le personnel est très serviable,et les repas sont servis avec des mets de qualité.Un très beau contraste aussi dans les différents desing:,wc au sous sol super moderne et restaurant rustique .Vraiment un bon choix pour passer de bons moments.Nous y retournerons d'autant que j'avais oublié mon flacon de parfum dior et que je l'ai récupéré!Merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
villers cotterets
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Vraiment tout y est parfait
petit déjeuner buffet copieux et frais,service attentionné,exellents repas,service bar idem,grande piscine,sauna ,fitness,ect......
les chambres sont agréables et spacieuses (ns avions une suite)non prévue
Propreté (nickel)
Tres bon rapport Qualité/prix
A recommander Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Thorsten_Maraite, Inhaber de Hotel Butgenbacher-Hof, a répondu à cet avis, 4 août 2011

merci pour votre commentaire si positiv sur notre etablissement.

Nous sommes content que vous en avez passé un bon séjour.

Meilleures salutations de Bütgenbach

courcelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avions choisi la formule WE gastronomique. Rien à redire.
En quelques mots : les petits plats dans les grands! (du déjeûner au souper 7 services)
personnel au petit soin, spa avec piscine, sauna,... exceptionel . tout est très propre.
Seul petit bémol, demander une chambre rénovée (on n'y a pas pensé).
Nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Thorsten_Maraite, Inhaber de Hotel Butgenbacher-Hof, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Merci pour votre evaluation si positive de notre Hotel. Nous sommes très heureux que vous étiez si content.
Nos meilleures salutations de Bütgenbach
Nivelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

Ayant choisi cet hotel un peu par hasard (parmi les propositions d'un cadeau "bongo" reçu), nous avons été très agréablement surpris par les multiples qualités de cet hotel. Il permet d'associer les sports (centre de wellness inclus avec très belle piscine intérieure, sauna, solarium, section naturiste séparée, salle de fitness très bien équipée, hydrojet, etc...) à la gastronomie moderne (savoureuse et légère). Belles chambres, personnel et direction "au petits soins". Belles promenades à proximité, avec le lac de Butchenbach et ses sports nautiques à proximité immédiate.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Butgenbach ou ses environs
Domaine des Hautes Fagnes
N° 1 sur 6 à Robertville
Manoir de Lebioles
Manoir de Lebioles
N° 3 sur 14 à Spa

Vous connaissez Hotel Butgenbacher-Hof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Butgenbacher-Hof

Établissement : Hotel Butgenbacher-Hof
Adresse: Marktplatz 8, Butgenbach 4750, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Butgenbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Butgenbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Butgenbacher-Hof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Butgenbacher-Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Butgenbacher Hof
Hotel Butgenbacher Hof