“Super séjour en amoureux !!!!”

Hotel Butgenbacher-Hof
N° 1 sur 3 Hôtels à Butgenbach
Mons
“Super séjour en amoureux !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Mon épouse et moi avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous avons choisi la formule gastronomique week-end (2 nuits - 3 jours ) et nous n'avons pas été déçu ... Que du contraire ... Une cuisine de très grande qualité. La perfection !!! Un régal ... J'en profite pour remercier Éric (serveur au restaurant) pour son service impeccable, son humour et sa gentillesse !!! La piscine est magnifique ainsi que la partie wellness. Seul bémol, l'accueil le jour de notre arrivée, nous avions l'impression de déranger ... L'accueil fut tellement bref que l'on nous dit de prendre l'ascenseur et que notre chambre se trouve au 2ème étage ...le seul hic, c'est que nous n'avions pas connaissance du numéro de notre chambre et évidemment nous n'avions pas reçu la carte magnétique donnant accès à celle-ci ... Un accueil plus chaleureux et un petit verre de bienvenue seraient un plus pour un hôtel de cette qualité. Malgré cela, vivement la prochaine fois ... Nous avons déjà hâte d'y retourner !!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné un weekend à l’hôtel Butgenbacher Hof dans le cadre d'un Bongo Relaxation.

L'acceuil très sympathique à la réception.

Notre chambre et très propre. Bien équipée (sèche cheveux / mini bar / télévision/etc).
Seul bémol: la salle de bain n'a qu'un bain, avec une fenêtre au dessus. Adepte des douches: pas de rideau donc prendre une douche relève de l'effort physique flexion des jambes pour ne rien asperger. La salle de bain est très propre toutefois.

Dans la chambre peignoirs et pantoufles pour aller au Spa. Mention spéciale pour le spa qui est moderne, calme, agréable: bref relaxation au programme.

Nous avions réservé au restaurant gastro de l'hôtel au soir. Les prix ne sont pas donnés mais la qualité des mets et d service sont en fonction. Un excellent moment avec mentions spéciale pour le personnel de salle qui ne laisse rien au hasard.

Le petit déjeuner est magnifique. Des œufs, du saumon, toutes sortes de pains, des charcuteries. Le tout dans une belle salle avec un service encore une fois impeccable.

Je conseille cet hôtel qui mérite tous les avis positifs que j'en ai lu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thorsten_Maraite, Inhaber de Hotel Butgenbacher-Hof, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère madame Maggie,

merci bien pour votre commentaire positive sur le site de Tripadvisor. Nous sommes au courand du problème de la douche dans la chambre 10+11( je supose que vous en avez logé dans une des 2). Maleureusement il n'était pas impossible de faire une petite porte comme dans les autres chambres à cause de la fenêtre au dessus de la baignoire. A l'occasion on y va penser pour trouver une bonne solution. En tout cas merci beaucoup et meilleures salutations de Bütgenbach,
Thorsten Maraite
Amay, Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Cet hôtel possède des chambres modernes et rénovées à découvrir. L'hôtel, possède une piscine digne de ce nom et un centre de soin. L'hôtel dispose d'un vaste parking et est très bien situé pour qui aime la randonnée. Personnel très agréable. Les repas sont gastronomiques mais parfois un peu copieux. Si vous optez pour un pack "gastronomique" ou autre le rapport qualité prix est bon sans être exceptionnel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jurbise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Très bon séjour.
La cuisine est excellente, la carte de vins généreuse.
La suite que nous occupions (n°115 au dessus de la piscine) est très élégante et confortable, literie récente (quoi que matelas un peu ferme...), avec une salle de bains très fonctionnelle et moderne.
La piscine et le SPA sont les mieux que j'ai jamais fréquentés, tant au niveau de l'espace, de la propreté, de l'aménagement, de l'organisation...super !
Quelques points qui pourraient être encore améliorés (mais tout est déjà très très bien) :
- ajouter un miroir grossissant et un coffret de sécurité dans la chambre + un voile à la fenêtre de la salle de bains
Le lieu est très reposant et agréable, belle terrasse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Ayant été grâce à un BONGO, je ne regrette absolument pas mon choix. Convient parfaitement pour un séjour en amoureux, peut-être un peu moins en famille mais ça convient tout de même. La piscine est impeccable, la luminothérapie ambiante est appréciable, l'eau est chaude, on retrouve dans la piscine un bain à bulle, 2 x 2 jets provenant du mur et 1x1 jet puissant sortant du mur. Ces fonctions sont activables grâces aux boutons rouges DANS la piscine. Côté Wellness : vous aurez besoin de jeton pour activer le solarium (12min/jeton), l'hydrojet (20min/jeton) et les jacuzzis (?/jeton). Si vous venez grâce à un Bongo, vous recevrez 2 jetons gratuits. Le sauna, normal et infrarouge, ainsi que les jacuzzis sont accessibles UNIQUEMENT si vous êtes nu. Concernant les autres parties, vous devez avoir un maillot. La salle de sport, moderne, est bien fournie, impeccable pour le cardio (vélo, step, tapis de course) et se muscler le haut du corps. Manque juste des machines pour travailler le bas du corps mais bon, le cardio permet de travailler les jambes. Niveau chambre, c'est tout simplement superbe ! Sobre mais classe, propreté au rendez-vous. Télévision LCD, douche + baignoire, sèche cheveux, mini bar, PETIT coin salon, lit assez large et longueur standard. Le wifi est accessible dans les chambres sans mot de passe et tout semble bien insonorisé. Quant au petit déjeuner, vous aurez à disposition un buffet copieux ! Niveau cadre, c'est campagnard (et joli !) et vous pouvez vous balader autour du lac de Butgenbach (10 km pour faire le tour). Un mot sur le personnel : discret, efficace et sympathique, parlant également le français. Vous serez dans cet hôtel comme un coq en pâte ! Je vous le conseille !

JE METS A JOUR les photos ! Car ça a beaucoup changé, d'après les photos que je vois sur ce site ... !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Thorsten_Maraite, Inhaber de Hotel Butgenbacher-Hof, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chère Viny,

merci pour votre super commentaire. Je vais le transmettre à Eric également.

Merci surtout aussi pour votre remarque concernant le check in. Nous allons faire plus attention de prendre plus de temps pour les arrivées.

Nous sommes toujours à votre disposition.

Meilleures salutations de Bütgenbach

Thorsten Maraite
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Excellence partout , vraiment rien à critiquer.
Bel établissement situé au centre du village dans un environnement calme,verdoyant et aéré.
Chambre très spacieuse décorée avec goût .
Professionalisme et gentillesse des patrons et du personnel .
Savoureux diner 4-services en demi-pension.
Petit-déjeuner buffet copieux et varié.
A recommander , nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

si vous cherchez à passer un w-e détente au calme en amoureux voici une excellente adresse: magnifique région (la balade autour du lac tout près est super - accessible à pieds depuis l'hôtel: compter 2h de marche), belles chambres, bon restaurant, centre wellness et piscine supers,piscine sympa !
aucun point négatif ! !
seul regret; n'y être restés qu'une seule nuit :-)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Butgenbach ou ses environs
Relax Hotel Pip-Margraff
N° 1 sur 6 à Robertville
Manoir de Lebioles
Manoir de Lebioles
N° 3 sur 14 à Spa

Vous connaissez Hotel Butgenbacher-Hof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Butgenbacher-Hof

Établissement : Hotel Butgenbacher-Hof
Adresse: Marktplatz 8, Butgenbach 4750, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Butgenbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Butgenbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Butgenbacher-Hof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Butgenbacher-Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Butgenbacher Hof
Hotel Butgenbacher Hof