“Un de nos hôtels préférés en Europe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Butgenbacher-Hof

Hotel Butgenbacher-Hof
N° 1 sur 3 Hôtels à Butgenbach
Bruxelles, Belgique
“Un de nos hôtels préférés en Europe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Plus qu'un hôtel c'est un lieux ou on se sent comme chez sois. Avec mon ami nous y séjournons souvent pour raisons professionnelles et à chaque fois on est satisfaits. En saison l'ambiance et les service y sont tout de même meilleurs (petit dej plus complets et garnis, restaurants ouvert toute la semaine etc) . A noter que nous demandons à chaque fois les chambre neuves qui sont modernes, spacieuses et dévorées avec goût. Le restaurant propose un menu à 35 euros pour 3 services+ potage/mise en bouche. Attention restaurant fermé hors saison lundi et mardi et en saison menu unique ces jours là. La carte des vins est variée, de très belles bouteilles (en vins Autrichiens par exemple) et pour toutes les bourses (premiers prix env 30 euros). Laissez vous guider par le fils des patrons qui est un très bon connaisseur. Le service est discret et très sympathique. Pour le petit dej au choix salé (saumon, charcuterie, omelette/lardons etc) ou sucré (salade de fruits frais, viennoiseries, pâtisseries). Un espace spa est à disposition jusqu'à 22h avec une très belle piscine. On vous propose de l'aquagym gratuitement, des vélos électrique pour 21 euros la journée. Bref; on sent vraiment que les hôtes du Butgenbacher Hof souhaitent que notre séjour soit le meilleur possible. Toutes mes félicitations pour la qualité de votre établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rebecq Rognon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Tout était parfait. Dès le premier contact (par E-mail pour ma part), vous sentez l'intérêt que les patrons accordent à leurs clients. Les petites demandes particulières ont été comblées! L'accueil était impeccable, simple, efficace, clair. Le Welness est très agréable. L'accueil au soir est tout simplement parfait. Le menu du chef délicieux. Nous avons passé un week-end formidable dans la chambre 24, avec belle petite terrasse. Merci:-).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Mon épouse et moi avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous avons choisi la formule gastronomique week-end (2 nuits - 3 jours ) et nous n'avons pas été déçu ... Que du contraire ... Une cuisine de très grande qualité. La perfection !!! Un régal ... J'en profite pour remercier Éric (serveur au restaurant) pour son service impeccable, son humour et sa gentillesse !!! La piscine est magnifique ainsi que la partie wellness. Seul bémol, l'accueil le jour de notre arrivée, nous avions l'impression de déranger ... L'accueil fut tellement bref que l'on nous dit de prendre l'ascenseur et que notre chambre se trouve au 2ème étage ...le seul hic, c'est que nous n'avions pas connaissance du numéro de notre chambre et évidemment nous n'avions pas reçu la carte magnétique donnant accès à celle-ci ... Un accueil plus chaleureux et un petit verre de bienvenue seraient un plus pour un hôtel de cette qualité. Malgré cela, vivement la prochaine fois ... Nous avons déjà hâte d'y retourner !!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné un weekend à l’hôtel Butgenbacher Hof dans le cadre d'un Bongo Relaxation.

L'acceuil très sympathique à la réception.

Notre chambre et très propre. Bien équipée (sèche cheveux / mini bar / télévision/etc).
Seul bémol: la salle de bain n'a qu'un bain, avec une fenêtre au dessus. Adepte des douches: pas de rideau donc prendre une douche relève de l'effort physique flexion des jambes pour ne rien asperger. La salle de bain est très propre toutefois.

Dans la chambre peignoirs et pantoufles pour aller au Spa. Mention spéciale pour le spa qui est moderne, calme, agréable: bref relaxation au programme.

Nous avions réservé au restaurant gastro de l'hôtel au soir. Les prix ne sont pas donnés mais la qualité des mets et d service sont en fonction. Un excellent moment avec mentions spéciale pour le personnel de salle qui ne laisse rien au hasard.

Le petit déjeuner est magnifique. Des œufs, du saumon, toutes sortes de pains, des charcuteries. Le tout dans une belle salle avec un service encore une fois impeccable.

Je conseille cet hôtel qui mérite tous les avis positifs que j'en ai lu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thorsten_Maraite, Inhaber de Hotel Butgenbacher-Hof, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère madame Maggie,

merci bien pour votre commentaire positive sur le site de Tripadvisor. Nous sommes au courand du problème de la douche dans la chambre 10+11( je supose que vous en avez logé dans une des 2). Maleureusement il n'était pas impossible de faire une petite porte comme dans les autres chambres à cause de la fenêtre au dessus de la baignoire. A l'occasion on y va penser pour trouver une bonne solution. En tout cas merci beaucoup et meilleures salutations de Bütgenbach,
Thorsten Maraite
Pont-a-Celles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Magnifique chambre très spacieuse et bien insonorisée, literie excellente, les parois en verre de la salle de bain et de la toilette sont superbes et confèrent un côté cosy à la chambre dont la décoration est moderne et fonctionnelle. Au niveau de la propreté : irréprochable. Personnel attentif et à l'écoute. Magnifique véranda surtout sous le soleil (nous avons eu de la chance...), fauteuils très confortables, on s'y serait endormi ! Piscine exceptionnelle et je suppose que l'espace Wellness l'est également, mais nous ne l'avons pas testé. Très bon restaurant, service irréprochable avec un personnel attentif et très sympathique. Ce séjour nous a été offert par nos enfants pour nos 45 ans de mariage, nul doute que nous y retournerons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère madame,

merci bien pour votre superbe commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes très content que votre séjour vous a tellement plu.

Nous serions toujours à votre disposition.

Meilleures salutations de Bütgenbach

Thorsten Maraite
Amay, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Cet hôtel possède des chambres modernes et rénovées à découvrir. L'hôtel, possède une piscine digne de ce nom et un centre de soin. L'hôtel dispose d'un vaste parking et est très bien situé pour qui aime la randonnée. Personnel très agréable. Les repas sont gastronomiques mais parfois un peu copieux. Si vous optez pour un pack "gastronomique" ou autre le rapport qualité prix est bon sans être exceptionnel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jurbise
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Très bon séjour.
La cuisine est excellente, la carte de vins généreuse.
La suite que nous occupions (n°115 au dessus de la piscine) est très élégante et confortable, literie récente (quoi que matelas un peu ferme...), avec une salle de bains très fonctionnelle et moderne.
La piscine et le SPA sont les mieux que j'ai jamais fréquentés, tant au niveau de l'espace, de la propreté, de l'aménagement, de l'organisation...super !
Quelques points qui pourraient être encore améliorés (mais tout est déjà très très bien) :
- ajouter un miroir grossissant et un coffret de sécurité dans la chambre + un voile à la fenêtre de la salle de bains
Le lieu est très reposant et agréable, belle terrasse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Butgenbach ou ses environs
Domaine des Hautes Fagnes
N° 1 sur 11 à Malmedy
Manoir de Lebioles
Manoir de Lebioles
N° 3 sur 14 à Spa

Vous connaissez Hotel Butgenbacher-Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Butgenbacher-Hof

Établissement : Hotel Butgenbacher-Hof
Adresse: Marktplatz 8, Butgenbach 4750, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Butgenbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Butgenbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Butgenbacher-Hof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Butgenbacher-Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Butgenbacher Hof
Hotel Butgenbacher Hof