“Merveilleux séjour”

Hotel Butgenbacher-Hof
N° 1 sur 3 Hôtels à Butgenbach
Avis publié : 1 septembre 2013

L'hôtel est aussi charmant que la région. Accueil et personnel aimable et chaleureux. Chambre confortable et spacieuse. Repas (menu) succulent. Déjeuner (repas du matin) varié et copieux. L'espace welness est impeccable et très bien équipé. C'est un séjour que nous n'oublierons pas de si tôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Le site de cet hôtel permettait de grands espoirs. Ils ont été comblés pour ce qui est de la piscine qui est superbe.
Le reste n'est pas à la hauteur : nous avons été hébergé dans une annexe de l'hôtel à une centaine de mètres de là (ce qui nous a déjà refroidis), vieillotte et mal conçue.
L'espace détente "SPA" est sympa... mais payant... et surtout payant avec des jetons à acheter au lobby ... sauf qu'on avait oublié de nous le dire et c'est une fois au SPA, nus, que nous nous en sommes rendus compte.
Le restaurant est sympa (dépend des salles, certaines bien, d'autres vieillotes aussi) et ce que l'on nous a servi était correct, sans plus.
Bref, un ensemble correct mais pas à la hauteur de ses prétentions et qui vit, c'est mon sentiment, sur un passé qui n'est plus!
Un grand bof!

Astuce pour la chambre : Demandez à être hébergé dans l'hôtel même et non dans l'annexe!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Thorsten_Maraite, Inhaber de Hotel Butgenbacher-Hof, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour l’évaluation.
Nous le trouvons très dommage, que vous n’avez pas aimé les chambres dans notre annexe. Surtout qu’ils ont été rénovés partiellement l’année passée. Ceci nous montre qu’il n’est malheureusement pas possible de trouver le gout de tout le monde. Par contre nous désirons vous rappeler que vous avez réservé une chambre dans l’annexe. On ne vous aurait jamais donné une chambre hors de l’hôtel, si vous ne l’auriez pas réservé.
L’utilisation de la piscine, salle de fitness, sauna et cabine infra-rouge sont bien comprit dans le prix de la chambre. Il est juste, que le hammam, ainsi que le bain-bulle sont payant. Nous comprenons que vous étiez déçu de ce fait, par contre j’espère que vous comprenez également la raison pour ceci : si on mettait les jetons gratuitement à la disposition des clients, une grande partie de ceux-ci, allaient introduire les jetons sans finalement utilisé l’infrastructure, car ceci dure un certain temps avant qu’on puisse l’utilisé. Nous espérons pouvoir rénover, dans les années qui viennent, notre Wellness et allons alors trouver une solution, qui évite complètement le système des jetons.
Aussi notre restaurant, on espère pouvoir rénover l’année prochaine. Dans tous les cas, les plans sont presque terminés.
Nous nous excusons du faite que votre séjour n’a pas été comme vous l’avez imaginé. Peut-être vous nous donnez dans le futur encore une fois la possibilité de vous prouver que nous prenons les remarques de nos clients au sérieux et que nous adaptons, autant que possible, le service et les infrastructures.
Famille Maraite

Avis publié : 15 août 2013

Plus qu'un hôtel c'est un lieux ou on se sent comme chez sois. Avec mon ami nous y séjournons souvent pour raisons professionnelles et à chaque fois on est satisfaits. En saison l'ambiance et les service y sont tout de même meilleurs (petit dej plus complets et garnis, restaurants ouvert toute la semaine etc) . A noter que nous demandons à chaque fois les chambre neuves qui sont modernes, spacieuses et dévorées avec goût. Le restaurant propose un menu à 35 euros pour 3 services+ potage/mise en bouche. Attention restaurant fermé hors saison lundi et mardi et en saison menu unique ces jours là. La carte des vins est variée, de très belles bouteilles (en vins Autrichiens par exemple) et pour toutes les bourses (premiers prix env 30 euros). Laissez vous guider par le fils des patrons qui est un très bon connaisseur. Le service est discret et très sympathique. Pour le petit dej au choix salé (saumon, charcuterie, omelette/lardons etc) ou sucré (salade de fruits frais, viennoiseries, pâtisseries). Un espace spa est à disposition jusqu'à 22h avec une très belle piscine. On vous propose de l'aquagym gratuitement, des vélos électrique pour 21 euros la journée. Bref; on sent vraiment que les hôtes du Butgenbacher Hof souhaitent que notre séjour soit le meilleur possible. Toutes mes félicitations pour la qualité de votre établissement.

Avis publié : 11 août 2013

Tout était parfait. Dès le premier contact (par E-mail pour ma part), vous sentez l'intérêt que les patrons accordent à leurs clients. Les petites demandes particulières ont été comblées! L'accueil était impeccable, simple, efficace, clair. Le Welness est très agréable. L'accueil au soir est tout simplement parfait. Le menu du chef délicieux. Nous avons passé un week-end formidable dans la chambre 24, avec belle petite terrasse. Merci:-).

Avis publié : 30 avril 2013

Mon épouse et moi avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous avons choisi la formule gastronomique week-end (2 nuits - 3 jours ) et nous n'avons pas été déçu ... Que du contraire ... Une cuisine de très grande qualité. La perfection !!! Un régal ... J'en profite pour remercier Éric (serveur au restaurant) pour son service impeccable, son humour et sa gentillesse !!! La piscine est magnifique ainsi que la partie wellness. Seul bémol, l'accueil le jour de notre arrivée, nous avions l'impression de déranger ... L'accueil fut tellement bref que l'on nous dit de prendre l'ascenseur et que notre chambre se trouve au 2ème étage ...le seul hic, c'est que nous n'avions pas connaissance du numéro de notre chambre et évidemment nous n'avions pas reçu la carte magnétique donnant accès à celle-ci ... Un accueil plus chaleureux et un petit verre de bienvenue seraient un plus pour un hôtel de cette qualité. Malgré cela, vivement la prochaine fois ... Nous avons déjà hâte d'y retourner !!!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons séjourné un weekend à l’hôtel Butgenbacher Hof dans le cadre d'un Bongo Relaxation.

L'acceuil très sympathique à la réception.

Notre chambre et très propre. Bien équipée (sèche cheveux / mini bar / télévision/etc).
Seul bémol: la salle de bain n'a qu'un bain, avec une fenêtre au dessus. Adepte des douches: pas de rideau donc prendre une douche relève de l'effort physique flexion des jambes pour ne rien asperger. La salle de bain est très propre toutefois.

Dans la chambre peignoirs et pantoufles pour aller au Spa. Mention spéciale pour le spa qui est moderne, calme, agréable: bref relaxation au programme.

Nous avions réservé au restaurant gastro de l'hôtel au soir. Les prix ne sont pas donnés mais la qualité des mets et d service sont en fonction. Un excellent moment avec mentions spéciale pour le personnel de salle qui ne laisse rien au hasard.

Le petit déjeuner est magnifique. Des œufs, du saumon, toutes sortes de pains, des charcuteries. Le tout dans une belle salle avec un service encore une fois impeccable.

Je conseille cet hôtel qui mérite tous les avis positifs que j'en ai lu.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Thorsten_Maraite, Inhaber de Hotel Butgenbacher-Hof, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Chère madame Maggie,

merci bien pour votre commentaire positive sur le site de Tripadvisor. Nous sommes au courand du problème de la douche dans la chambre 10+11( je supose que vous en avez logé dans une des 2). Maleureusement il n'était pas impossible de faire une petite porte comme dans les autres chambres à cause de la fenêtre au dessus de la baignoire. A l'occasion on y va penser pour trouver une bonne solution. En tout cas merci beaucoup et meilleures salutations de Bütgenbach,
Thorsten Maraite

Avis publié : 12 février 2013

Cet hôtel possède des chambres modernes et rénovées à découvrir. L'hôtel, possède une piscine digne de ce nom et un centre de soin. L'hôtel dispose d'un vaste parking et est très bien situé pour qui aime la randonnée. Personnel très agréable. Les repas sont gastronomiques mais parfois un peu copieux. Si vous optez pour un pack "gastronomique" ou autre le rapport qualité prix est bon sans être exceptionnel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Butgenbach ou ses environs
Domaine des Hautes Fagnes
N° 1 sur 4 à Stavelot
Hotel des Bains & Wellness
Hotel des Bains & Wellness
N° 1 sur 6 à Robertville

Vous connaissez Hotel Butgenbacher-Hof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Butgenbacher-Hof

Adresse: Marktplatz 8, Butgenbach 4750, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Butgenbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Butgenbach
Catégorie de prix : 138€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Butgenbacher-Hof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Butgenbacher-Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Butgenbacher Hof
Hotel Butgenbacher Hof