Hotel Butgenbacher-Hof
88 $US
86 $US
79 $US
Hotel Seehof(Butgenbach)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons réservé une nuit avec repas pour la Saint Valentin. L'acceuil à été chaleureux et efficace. Le personnel a été attentif et réactif à toutes nos demandes. La chambre était prête et était confortable et propre. Mais un peu vieillotte et ne correspondait pas aux photos des dépliants ou du site... Dommage, ce n'est pas normal !. Le repas était bon sans plus. Ce n'est pas de la haute gastronomie. On a eu accès au wellness comme prévu. Deux gros bémols quand même :
La section 'sauna', hammam, n'est ouverte qu'a partir de 14heures.
Et la piscine Wellness, sensée être un lieu de détente, est surtout fréquentée par des familles avec enfants en bas âges qui considèrent ce lieu comme un piscine "d'amusement" ! Ils sautent, ils crient etc, et monopolisent les endroits 'bulle' et 'jets' et les parents et la direction laissent faire ! Donc, impossible de se relaxer ! Il y a parfois plus d'enfants que d'adultes ! J'aime les enfants mais, là, on allait pour se détendre, ce n'est pas une piscine communale quand même !
Dommage.
Et le plus inacceptable, il à été impossible de recevoir des soins . (massages)

Et petite info pour ceux qui n'aiment pas ça, dans la partie Sauna-Hammam, la nudité est de rigueur (nous ça ne nous dérange pas)

Astuce pour la chambre : Demandez à voir les photos et faites vous confirmer que ce sont celles dont on voit les photos ! Les autres sont très vieillottes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Accueil parfait, chambre exceptionnelle, confortable, très bien agencée, moderne, literie très confortable, mais aussi un super centre de bien-être.
Situé dans une région qui invite à la balade.
Et cerise sur le gâteau les prestations étaient conformes au descriptif du Bongo.
le restaurant est correcte pour le prix.
Petit déjeuner très copieux et très varié.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Un we en amoureux sans les enfants dans un endroit fantastique !
10/10 pour la chambre, la piscine, la gastronomie, l'accueil chaleureux et le personnel aux petits soins. Un sans faute, bravo à toute l'équipe !

Et vraiment parce que rien n'est jamais parfait (bien que la perfection soit ici presque atteinte...), un sèche-cheveux plus efficace dans la chambre et des instructions en français dans l'espace welness/sauna seraient les bienvenus.

Vivement un 2e séjour dans cet havre de plaisirs... le temps de refaire des économies ;)

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Dans le cadre des Escapades en Wallonie 2013, nous avons passé une nuit dans cet établissement.
L'accueil était impeccable, la chambre était prête alors que nous étions en avance.
Le repas du soir (4 services) était délicieux, joliment présenté, et en quantités plus que suffisantes. Nous avons eu droit à un jeune perdreau en entrée, suivi d'un potage, puis d'un filet de cerf Grand Veneur. Et pour terminer, un tiramisu à base d'amaretti... Un régal.
Et le serveur, très sympathique, nous a proposé de servir notre café (accompagné de mignardises) dans le bar de l'hôtel plutôt qu'au restaurant.
Nous ne pouvons pas vraiment juger la taille des chambres, car ayant fait notre réservation tardivement, l'hôtel était complet. On nous a toutefois proposé une chambre single avec un lit d'appoint, et on nous a proposé une petite remise. Le geste était sympa.
Pour la propreté et l'aménagement, par contre, de nouveau, rien à redire, c'était impeccable.
Le petit-déjeuner du dimanche était copieux. Il y en a pour tous les goûts. Je ne détaille pas, c'est un petit-déjeuner buffet. Mention spéciale par contre pour le choix de pains.
Vers 10h30, après avoir fait nos valises, et étant donné que nous n'étions pas pressés, nous avons demandé à pouvoir utiliser l'espace Wellness jusque midi.
Quel bonheur! Nous étions seuls, tranquilles, dans la piscine (et ses nombreux jets, cascade, bulles), le sauna ou l'espace de détente.
Définitivement un lieu à visiter si vous voulez prendre du repos.

Seul petit bémol, l'accès au lac est difficile. Mais l'hôtel n'y est pour rien, c'est juste que de nombreux centre de vacance, port, centre d'activités nautiques, etc, occupent une bonne partie des berges. Les balades se font donc à distance du lac par endroit.
La région regorge cependant de nombreux itinéraires de promenades, pas de quoi être frustré dès lors.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Réservation de 2 nuitées par Jetair avec 2 petits-déjeuners buffet dont 1 avec mousseux, un dîner 4 services et un dîner 7 services.

Magnifique hôtel avec un bar et un très grand restaurant meublés à l'ancienne et très confortable ainsi qu'une veranda agréable meublée moderne avec beau salon et plan d'eau intérieur.

Grande chambre pour 3 personnes avec grand lit double, double canapé lit, petit salon, belle SDB avec douche, double évier et mini-bar (payant) bien fourni. Un set de 3 serviettes différentes est renouvelé chaque jour (serviette mains, cheveux et douche).
Panier à disposition pour l'espace pool avec peignoir, serviette pool, serviette sauna et pantoufles.

L'espace pool est magnifique avec belle piscine, transats avec matelas confortables, lumières d'ambiance, jets d'eau, jacuzzi dans la piscine, espace sauna, hammam, banc solaire (payant), hydro-jet (payant). L'hôtel propose même des séances d'aqua-gym à certaines heures.

Espace bar agréable. Avec chaque apéritif, vous recevez de 2 à 3 excellentes verrines et même un mini-potage de poissons. Un parc bébé est même mis à disposition au bar.
Le restaurant propose un menu 4 et 7 services dont vous pouvez modifier certains plats à votre convenance. Les plats sont divinement préparés et joliment présentés.
Une grande carte de vins (assez chers à mon goût de 25 à 50 eur).
Le buffet petit- déjeuner est varié (chaud/froid) et est également excellent.
Le personnel est au petit soin.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière du bâtiment vers les jardins. Devant, vous avez les parkings et la Grand-Place avec l'église et ses cloches !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille