“bon séjour” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Butgenbach
BELGIQUE
“bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

superbe hotel bonne nourriture et bon accueil à recommander le personnel est aimable les repas de très bon niveau plats bien servi le vin excellent rien à redire beaucoup de visite dans la région chambre supérieure à notre demande bonne literie et très propre

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

sterrebeek
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

quoique un peu déçus par la localisation très centrale ( mais calme quand même)- on avait une idée plus villageoise et moins peuplée sur les photos-, le sejour fut agréable à ceci près que nous avons été surpris par la taille et la clientèle très importante de l' hotel en milieu de semaine( ici aussi , on s attendait à être en relativement petit comité mais il y avait 60 convives aux repas et donc ça " tournait" à plein régime, un peu genre"grosse entreprise" plutot que relais de charme et de silence où le client n'est plus tout à fait au centre des préoccupations- organisation un peu trop bien huilée- ce qui n est pas une critique mais une constatation pour nous qui aimons bien les structures plus confidentielles). le personnel est très gentil et attentionné, très professionnel mais le sourire de la crémière faisait un peu défaut

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes arrivés par hasard dans le restaurant.Il y a de cela plus ou moins 1 an.
L’accueil fut irréprochable, l'apéritif, le repas, le dessert, tout y était très bien.
Nous n'étions pas clients de l'hôtel mais nous avons fait un petit tour... tout était très bien entretenu, très propre, il y a une belle piscine,un bel espace de détente, un beau jardin.
Un couple de connaissances y ont séjourné comme clients de l'hôtel et ont trouvé le tout très bien.
Il faut avertir les clients qui ont l'habitude des hôtel en France que le style "à l'Allemande ", surprend un peu au début, mais très vite on s'habitue à cet ordre, cette propreté et fonctionnalité, c'est un peu froid, certes, mais moi j'aime !
Pour les amateurs de nature et de bonne table, c'est un point de chute idéal pour un week-end formidable.

Astuce pour la chambre : n'ayant pas séjourné à l'hôtel, c'est difficile, mais le restaurant : TB
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et nous avons été plus que ravis.

Nous avions lu les avis des voyageurs avant de partir et nous nous attendions donc à rencontrer le problème linguistique souvent mentionné dans les commentaires.
Nous avons donc été plus qu'agréablement surpris de constater que tous les membres du personnel parlaient français, tant à la réception qu'au restaurant.

Nous avons été très bien accueillis, et ce, malgré le fait que nous avions un Cadeaubox, ce qui pose parfois problème dans certains hôtels.

Nous avions demandé une chambre dans le bâtiment principal et elle fut confortable et accueillante.
Le seul petit bémol est que le lit double n'en est pas vraiment un, ce sont deux matelas d'une personne qui sont juxtaposés.

Nous avons pris un menu dans le restaurant de l'hôtel et n'avons pas compris certains avis qui étaient défavorables.
Le repas était raffiné et délicieux, digne d'un restaurant gastronomique.
Là encore, le personnel fut très gentil car il nous a été possible de modifier la constitution du menu.

Notre avis général est donc plus que positif et nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons été bien accueillis et nous avons bcp aimé le spa et avons reçu deux jetons gratuits pour utiliser le bain à bulle..l'endroit est très propre, le personnel sympa et le déjeuner est extra avec bcp de produits frais ! nous y retournerons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Leernes, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Dans l'ensemble, ma compagne et moi-même sommes relativement déçu par notre arrangement gastronomique que nous espérions parfait en tout point.

Tout d'abord, les photos que j'avais pu voir ne pouvaient laisser présager d'une situation en plein centre, surtout avec l'appellation de "relais du silence". J'imaginais un cadre plus arboré, plus en retrait, et donc plus agréable, et plus dépaysant.

La chambre bien que d'une propreté irréprochable nous a semblé plutôt petite, surtout par rapport aux nombreuses photos du site qui montrent des chambres bien plus spacieuses. Qui plus est, nous avons eu droit à des lits séparés...le comble pour un jeune couple comme le nôtre, et surtout, c'est la première fois que cela nous arrive.

Ensuite le spa...La piscine est assez grande, et la propreté de l'endroit n'est pas à remettre en cause. Par contre, la pratique qui consiste à devoir acheter des jetons à la réception pour pouvoir utiliser certaines commodités du spa, c'est du jamais vu...et nous en sommes très déçus. C'est également la première fois dans ce type d'établissement, que nous avons cette mauvaise surprise qui n'est pas tacitement exprimée sur le site web, comme le fait de la nudité obligation dans la partie sauna, hammam,...Il est clair que si j'avais été informé de ces éléments à l'avance, je n'aurais pas choisi cet hôtel pour le séjour anniversaire de ma compagne. En effet, nous souhaitions un week-end détente total, mais là après 1h au spa, on avait tout simplement plus envie d'y rester.

J'espérais avec une belle note au G&M (14/20) être au moins ravis par les 2 dîners gatronomique (4 et 7 services), mais là aussi, rien d'exceptionnel n'aura retenu notre attention. Si les appellations des plats ont le goût d'être flatteuses, et de bon augure, le résultat dans l'assiette est souvent décevant. de moyen à bon mais sans plus, on est surpis de ne pas sentir les saveurs promises, et triste de se retrouver avec une assiette qui ne séduit pas l'oeil, et, qui malheureusement n'émoustille pas nos papilles. Qui plus est, j'ai pu noter une surcuisson de la lotte la rendant sèche, et peu agréable en bouche, idem pour le magret de canard un peu limite.
Comme souvent, j'opte pour la sélection de vins le 1er soir, et, si les 2 premiers vins blancs étaient agréable, le tant attendu vin rouge étant tout simplement imbuvable. J'ai d'ailleurs dû demandé au serveur la carte des vins, afin de choisir un vin pour terminer notre repas.

Je retiendrais de mon passage au restaurant la serviabilité du personnel, et sa gentillesse qui sauve les meubles.

Par contre, le petit déjeuner était tout simplement parfait. Varié à souhait, rien ne manquait dans l'assortiment proposé, et, c'est sans doute le seul point positif de ce week-end.

En finalité, 600€ (consommations sur place comprises) pour 2 nuits à 2 c'est très cher vu le peu de satisfaction.

Passez votre chemin sera mon meilleur conseil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Thorsten_Maraite, Inhaber de Hotel Butgenbacher-Hof, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers clients,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes très désolés que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l’avez espéré. Si nous pouvons par contre vous donner un conseil pour vos prochaines réservations : PARLEZ SUR PLACE avec les hôteliers. C’est seulement ainsi que nous aurions eu la possibilité de réagir directement (par exemple en mettant un fin matelas sur les lits séparés pour les transformer en un grand lit) et de rendre votre séjour plus agréable…

Bien évidement nous allons prendre vos commentaires au sérieux et y travailler à nous améliorer.

Meilleures salutations, Famille Maraite
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous sommes allés passer une nuit dans cet hôtel afin de nous détendre, et de notre arrivée jusque notre départ tout a été parfait. Très bien accueillis, nous avons reçu toutes les explications nécessaires concernant l'utilisation de l'espace détente, une chambre impeccable et un petit déjeuner très bien fourni.
L’hôtel étant en partie en travaux lors de notre séjour, nous avons été logé de manière à ce que nous ne subissions aucunes nuisances par rapport à ceux-ci.
Le restaurant de l'hôtel étant malheureusement fermé pour les travaux, les patrons, nous ont conseillés les bonnes adresses.
L'espace détente est très agréable avec eau, et un large choix de thé à disposition.

Que du bonheur !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Butgenbach ou ses environs
Domaine des Hautes Fagnes
N° 1 sur 6 à Robertville
Val D'Arimont Hotel
Val D'Arimont Hotel
N° 1 sur 11 à Malmedy

Vous connaissez Hotel Butgenbacher-Hof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Butgenbacher-Hof

Établissement : Hotel Butgenbacher-Hof
Adresse: Marktplatz 8, Butgenbach 4750, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Butgenbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Butgenbach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Butgenbacher-Hof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Butgenbacher-Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Butgenbacher Hof
Hotel Butgenbacher Hof